| | [Modification Forum] Nouveau FORUM! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lebar kikoolol

Nombre de messages: 234 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Ven 5 Fév - 16:19 | |
| Juste un post pour signaler que notre ami Despote a changé l'habillage des onglets du forum! Moi, ça me plaît pas mal, par contre Hérault Evasion, ... Pour moi, je le redis, ça fait UCPA!  Bon, si quelqu'un d'autre veut en parler avec moi, j'attends vos réactions! Mais, bon, ça va, il y a quand même Sport fun et lolitude qui relève! |
|
 | |
Bahram DESPOTE

Nombre de messages: 671 Age: 31 Localisation: Cazilhac (pas loin du Ganges) Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Sam 6 Fév - 9:36 | |
| ouais, les onglets sont pas terrible, je pense pas les laisser, je fais juste quelques tests. Pour ce qui est du nom, bah UCPA ou pas UCPA, si on ne me fait pas d'autres propositions ça restera ainsi. _________________ "Quand je me contemple, je me désole... Quand je me compare, je me console !"
|
|
 | |
Ru-fi-Oo kikoolol

Nombre de messages: 242 Age: 21 Localisation: Pariiiis-Montpellieeer Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Sam 6 Fév - 11:13 | |
| Il a une bonne tete, je rejoins l'avis de lebars concernant le nom du fofo, mais comme j'ai pas d'autres propositions, jefermemagueule-man  |
|
 | |
Lebar kikoolol

Nombre de messages: 234 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Sam 6 Fév - 23:50 | |
| -LOLITUDES HERAULTAISES- Randos, Sports et LOL(la fin de ton message m'a fait marré à bloque Andouill', je te vois trop en train de dire jefermemagueule-man!!!) |
|
 | |
Bahram DESPOTE

Nombre de messages: 671 Age: 31 Localisation: Cazilhac (pas loin du Ganges) Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Lun 8 Fév - 14:53 | |
| bon, les anciens boutons sont de retour, mais avec quelques modifications tout de même car certains onglets étaient difficile à lire: - la barre de menus (dominance verte) - les boutons pour poster/répondre - les boutons pour modifier/citrer les messages - les boutons de visualisation des informations sur les membres - l'icone du "qui est en ligne?" _________________ "Quand je me contemple, je me désole... Quand je me compare, je me console !"
|
|
 | |
p²p VéTéTiste LOL

Nombre de messages: 229 Age: 23 Localisation: Saint-Drézéry Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Lun 8 Fév - 16:25 | |
| Ouais bien bien, j'adopte ^^ |
|
 | |
Lebar kikoolol

| Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Mar 9 Fév - 23:44 | |
| "-LOLITUDES HERAULTAISES- Randos, Sports et LOL" -> ça vous dit rien alors? Le reste c'est cool, j'aime aussi...  |
|
 | |
Bahram DESPOTE

| Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Mer 10 Fév - 7:58 | |
| perso, j'aime pas trop, je préfère le nom actuel ^^ _________________ "Quand je me contemple, je me désole... Quand je me compare, je me console !"
|
|
 | |
p²p VéTéTiste LOL

Nombre de messages: 229 Age: 23 Localisation: Saint-Drézéry Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Mer 10 Fév - 12:28 | |
| |
|
 | |
Scott kikoolol

Nombre de messages: 164 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Mar 16 Fév - 18:59 | |
| De toute façon, la seule personne à convaincre c'est Bahram puisque c'est lui qui décide... Et étant donné qu'il a fait une idée fixe sur son nom stylie UCPA, personne n'y arrivera alors faut faire avec =) _________________ Dans la vie, les gens se croisent. Au rugby ils se rencontrent.
|
|
 | |
RamonZarat acharné du post

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: [Modification Forum] Nouveau FORUM! Sam 20 Fév - 11:34 | |
| Les nouveaux boutons, bandeaux etc c joli, ca met de la couleur, c mieux ainsi ! Bj pour les trouvailles! |
|
 | |
| | [Modification Forum] Nouveau FORUM! | |
|