Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tarte au Citron by LEBAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Tarte au Citron by LEBAR Empty
MessageSujet: Tarte au Citron by LEBAR   Tarte au Citron by LEBAR I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:19

Lebar a écrit :
Citation :
Et non, bande de petites tappettes...
En gros:
4 citrons jaunes, 3 citrons verts, en extraire le jus
4 oeufs, que le jaune,
200 grammes de beurre
pas mal de sucre, je sais plus combien, je fais à l'oeil...en gros, dans un saladier de taille standart, ça fait un petit tas dont la base fait le tour du fond du saladier...(incompréhensible à la première lecture mais lisez ça à deux fois et vous comprendrez j'en suis sur!)
tout mélanger, et faire cuire à feu doux en NE CESSANT JAMAIS DE REMUER pendant 15 minutes environ...jusqu'à obtenir un ensemble assez épais, et homogène...

entre deux, faire une pâte sablée, la faire cuire avant de faire la garniture ci-dessus...four à environ 180°...

une fois les deux étapes réalisée, verser la garniture citron dans le fond de tarte pâte sablée DEJA CUITE donc, et voilà, laisser reposer environ 2 heures au frigo...

Allez bonsoir, et au fait, peut-être réalisé avec tout les fruits donnant du jus en abondance, voilà bande de cuisinier LOL...have fun, et galérez bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

Tarte au Citron by LEBAR Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Citron by LEBAR   Tarte au Citron by LEBAR I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:19

Ouais une nouvelle section ::D:
on va pouvoir manger des trucs lol ca va etre super Tarte au Citron by LEBAR 868755069
sinon pour ton gateau au citron ben il avait l'air tres bon mais il etait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mais alors beaucoup trop acide ... dommage
je la retesterai avec moitié moins de citron je pense lol!
salut les copains!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tarte au Citron by LEBAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lebar : Présentation du Tas
» Dédicasse a lebar...
» Pâtes à la Lebar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: