Bahram DESPOTE
Nombre de messages : 1357 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Tarte au Citron by LEBAR Lun 9 Mar 2009 - 17:19 | |
| Lebar a écrit : - Citation :
- Et non, bande de petites tappettes...
En gros: 4 citrons jaunes, 3 citrons verts, en extraire le jus 4 oeufs, que le jaune, 200 grammes de beurre pas mal de sucre, je sais plus combien, je fais à l'oeil...en gros, dans un saladier de taille standart, ça fait un petit tas dont la base fait le tour du fond du saladier...(incompréhensible à la première lecture mais lisez ça à deux fois et vous comprendrez j'en suis sur!) tout mélanger, et faire cuire à feu doux en NE CESSANT JAMAIS DE REMUER pendant 15 minutes environ...jusqu'à obtenir un ensemble assez épais, et homogène...
entre deux, faire une pâte sablée, la faire cuire avant de faire la garniture ci-dessus...four à environ 180°...
une fois les deux étapes réalisée, verser la garniture citron dans le fond de tarte pâte sablée DEJA CUITE donc, et voilà, laisser reposer environ 2 heures au frigo...
Allez bonsoir, et au fait, peut-être réalisé avec tout les fruits donnant du jus en abondance, voilà bande de cuisinier LOL...have fun, et galérez bien! |
|
philip Membre du forum
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Saint-Drézéry Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tarte au Citron by LEBAR Mar 10 Mar 2009 - 19:19 | |
| Ouais une nouvelle section ::D: on va pouvoir manger des trucs lol ca va etre super sinon pour ton gateau au citron ben il avait l'air tres bon mais il etait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mais alors beaucoup trop acide ... dommage je la retesterai avec moitié moins de citron je pense salut les copains! |
|