Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:25

Bonjours a tous les amis et les non-amis, je viens a votre rencontre pour vous proposer une petite sortie velo facile, donc ouvert au gars mais aussi aux filles, sans prise de tete, et qui peut etre très joulie! Voila, apres quelques contact avec certain membre d'une organisation secrete, j'ai appris que le chemin de vtt qui part d'agropolis et qui arrive a l'hotel de région eté fini, donc je me suis dit pourquoi pas proposé à l'ensemble du forum de participer a cette expedition!!!

Pour le topo: environ 6 km de grand chemin avec un dénivelé de 0 mètre puisque l'on suis le lez , donc possibilité de prendre simplement des velos tous chemin. Pour ce qui aurait l'excuse bidon de dire qu'il n'ont pas de velo, sachez que nous en mettons quelque un a disposition avec notre amis pierre!

pour la date: j'ai pensé au dimanche 19 avril, donc si quelqu'un a une objection contre cette date, qu'il le dise mintenant ou se taise a jamais!!! L'espedition sera bien sur repporté si le beau temps n'est ps de la partis puisqu'il est prevu d'aller boire un verre dans un petit bar pres de l'hotel de région pour profité des beau jour qui arrive!

voila a vos clavier pour me dire si vous ete chaud, et j'espere que des personne autre que pierre et barham seront de la parti car sa serait vraiment cool, surtout que c'est vraiment pas difficile et pour montrez aussi que ce sport est accesible a tous le monde!
allez tchuss

ps: décolé mais j'ai pas trouver de lien pour argumenté et mettre des images pour ce qui savent pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:52

Bon sale cave, c'est cool ta proposition, mais je ne serai pas à Montpellier à cette date les boulasses....
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:16

moi chui partant si chui pas malade ::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:41

Moi aussi si je peux mettre un poum poum short pour faire ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:44

moi je peux pas venir j'ai pas de velo....





















[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) 59493
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:58

au four!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:06

bon, ça déchaine pas les passions...

c'est maintenu?

(pour ma reprise ça serait le top) ::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:42

pour moi les abscent on toujours tors (en gros c'est des con quoi), donc bien sur que c'est mintenu, tu croit kan meme kon va pas rien faire parce les jeunes il veule pas se bouger le cul de leur telé ou rester en "couple"!mdr!
pour l'heure du rdv, j'apel les gens motivé, a demin donc pour ceu qui vienne! 👍
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:25

ah merde c'est aujourd'hui
va falloir que j'achete un calendrier parceque je rate toutes les dates ...
ben on pourra pas venir parcequ'on qq trucs a faire avec la famille du coup
au pire si l'apres midi se libere on vous appelle
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:10

Dsl les gars mais je serais pas la Je suis à Ceilhes ...
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:34

::D:
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:25

Pourquoi tu ris tu remets en doute mes capacités à faire du velo ?
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:15

non il remet en cause ta capacité a faire du sport en général! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:33

Preuve du contraire : rando d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)   [VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VTT] Proposition d'une balade vtt accesible au plus grand nombre (19/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Balade] Maison de la Nature et sentier dans les marais (abandon par non motivation des participants)
» [Soirée] proposition d'un plan foireux
» Rando sur le littoral - Balade au Bois des Arresquiers (24/10/09)
» Rando autour du Pic Saint Loup - Balade à l'Hortus (28/01/09)
» [VTT] Balade dans le bois de Saint Sauveur 25-45km/D+350-500m (22/09/12)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: