Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Blog d'Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 7:33

Au détour de mes recherches de randos sur le net , j'ai fini par tomber sur un blog qui a retenu mon attention et que je suis maintenant avec plaisir depuis quelques mois.

Ulysse y fait le récit de manière trés poétique et engagée les belles choses qu'il croise sur les chemins de rando qu'il emprunte toute l'année avec ses comparses.

Un super blog que je tenais à vous faire partager :

Le fameux blog d'Ulysse

Bravo à lui !!! et pourvu qu'il continue !!!
👍 :bravo:


Dernière édition par Bahram le Mar 12 Mai 2009 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:04

Ha cool ça, je vais y jetter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:17

A premiere vue, c'est un homme qui aime les fleurs et les petites filles......
Ah bah bravo ulysse!
Non serieusement blog trés sympa :-)
Ca donne des idées de photos.
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:34

surtout des idées de balade boulet! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:11

Citation :
Merci Bahram pour votre visite et la promotion que vous avez faite de mon blog sur votre site. J'e m'y suis inscrit pour laisser un message mais j'avoue qu'étant loin d'être un expert en informatique je n'ai pas trouvé d'endroit où poster ce message ....j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne mais vous n'êtes pas en cause c'est la faute à mes neurones qui ont un peu plus de 60 ans d'age ....! Cordial salut !

Voilà le message qu'Ulysse a laissé sur son blog à mon attention aprés avoir parcouru (et s'être inscrit) sur notre Forum ::D:

Je n'ai pas répondu sur son blog pour ne pas "flooder" là bas, alors je vais lui laisser un message ici si il repasse nous faire une visite...

Ton blog est vraiment agréable à lire et les photos que tu y joins sont magnifiques... Connaissant la plupart des inscrits sur ce forum, je savais que ton blog et ta prose leur plairait, c'est donc avec plaisir que j'ai placé le lien dans ce post !

Concernant les messages à poster sur le forum, c'est pas trés compliqué, soit il s'agit d'une réponse dans un post déja existant auquel cas, il y a une fenêtre en bas pour ton message, soit si il s'agit d'un post tout nouveau, il faut cliquer sur "nouveau" en haut à gauche du premier post (ou de la rubrique)
lol!

En attendant de te croiser au détour d'un chemin, j'espère que tu te sentira sur notre forum aussi bien que sur ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Contenu sponsorisé




Le Blog d'Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Ulysse   Le Blog d'Ulysse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blog d'Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: