Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:15

Salut !!!
::D:

Alors voilà, je compte aller voir comment est le terrain de castries et faire un pti paint le dimanche 21 juin 2009 de 9h à 14h.

Si y'a des interessés, faut m'le dire que je sache combien on pourrait être et négocier les prix d'accès au terrain, location (pour ceux qui louent) et billes.

aprés, faut aussi me dire si vous préferez jouer en terrain classique ou en airball, histoire que je traque les gars pour nous gonfler tout ça si ça vous tente !
:cotta:

En gros faut compter 50€ pour la demi journée et faut qu'on soit au moins 6
De mon coté, j'ai JB (un pote à moi) qui viendra et certainement 2 ou 3 gars
Si c'est pas possible à Castries (réservé ou entrainement), on irait à Grabels ou à Fabrègues au pire.


Dernière édition par Bahram le Mer 10 Juin 2009 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:32

yop yop !
moi ca m'interesse mais faudra pas oublier de me traquer un peu parceque je risque de pas me rendre compte qu'on est deja a la date ::D:
sinon pourquoi je vois plus la section soirées lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:34

OK ça marche, j'te traquerai
lol!

La section soirée lol a été bouffée par la section "divers LOL"... faut jamais laisser 2 section l'une à coté de l'autre... c'est cannibale ces nanimo !
::D: lol!

+ sérieusement, j'lai virée pask elle était pas assez fournie et j'ai déplacé les posts dans "divers LOL"
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:13

je suis intéressé mais je serais pas seul...donc faut que j'en discute avec mes amis de belgique et je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:24

okay, okay, avec plaisir !!!

Aprés on s'fera une grande frit' party, ça déchire !!!

lol!

plus sérieusement, si vous avez des potes qui veulent tester, ça peut être marrant, plus on est de fous, plus on rit !
::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:15

moi j'suis ultra chaud comme tu le sais! si il faut rameté du monde, j'peut en parlé a 2 3 collègues, pour les choix du terrain, je serai plus chaud poure un terrain classik vu ke c'est la premiere pour pas mal de nos collègues, et puis sa sera plus cool je pense!
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:27

Bon ben voila on sera 4 . Il y aura une fille donc faudra pas la démonter (dans tous les sens du terme bien sur lol! ) direct!!! Le prix comprend le gun, les billes et la combinaison+casque ? et on serait combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:41

beh on a laissé un message sur fessebook et du cout je croit qu'on est environ 2000. mais c'est plein de mek nue, donc j'ai pas l'impression qui sont vraiment motivé pour faire un paintball, je comprend pas treop ce qu'il veulent... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non plus sérieux, on devré etre une quinzaine du cout environ
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:42

Pour le moment on est une dizaine à être surs.

J'attend encore des confirmations avant de contacter les gars histoire d'être certain de combien on sera et de négocier les tarifs.

A priori on fera ça sur un terrain classique (style counter strike) plutot que sur du airball (à voir) et ça sera donc plutot vers Grabels.

prévoyez :
- de l'eau
- de quoi vous changer une fois pleins de peinture
- env 50€
- des protections (je pense surtout au dessus du crane et mains)
- une trousse à pharmacie comprenant du mercurochrome (le pansement des héros), du synthol (ça fait du bien là ou ça fait mal), de l'arnica en suppositoire et de quoi sécher nos larmes aprés avoir morflé !!!
::D: :ptdr:

Normalement, là bas, on vous passera :
- casques
- lanceurs (méca)
- plastron (pour notre amiE belge)
- ptètre des combinaisons anti peinture?

j'vous tiens au jus dés que possible :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:56

OK nickel!!! Vivement fin juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:53

j'ai contacté le gars, alors voilà les dernières nouvelles :

pour ceux qui ne sont pas équipés il y a :
- lanceur tipman 98 semi auto méca
- 200 billes
- combinaison (pas nécessaire si vous voulez pas avoir l'air de blaireaux => privilégiez jersey et pantalon un peu épais)
- masque de protection
- chest protestor pour les nanas (pas sûr)
tout ça pour 35€
à savoir que 200 billes c'est trés peu, faut compter 5€ de + pour 100 billes ou acheter un carton de 2000 en se regroupant à 2 ou 3 ou 4
Donc faut compter au total pour les locations environ 60€

pour ceux qui sont équipés :
- air comprimé à volonté
- carton de 2000 billes à 48€

les lanceurs devraient être réglés à 200p/s mais vu qu'en compét on est à 300p/s (90m/s) on va négocier le 250p/s avec le gars si ça convient à tout le monde (ça tapera + fort mais c'est un peu le principe !)
sinon j'ai peur que ça soit un peu trop mou...

2 types de terrain :
- boisé
- urbain (le bus n'est plus en place, faut espérer qu'ils aient fini de construire le fort... sinon, bah on fera sans !!)

La liste des participants à ce jour :
- Pir
- Stuff + son cousin
- Philip
- Patoche
- Tigrou
- Damien
- Rigo + ses 3 amis Belges
- Bahram (équipé électro)
- JB (équipé électro)
- Dave (équipé électro)
- Olivier (équipé électro) + son frère?
- antoine (équipé méca)?

D'autres sont susceptibles de venir mais j'ai pas de confirmation.
Le jeu devrait se dérouler de 9h30 à 13h30, aprés, on peut faire des grillades sur place ou partir manger ailleurs, à voir.
Evidemment, l'appareil LOL sera de la partie, et à dispo pour tous, histoire d'avoir un max de photos et vidéos...

Le RDV est pris le dimanche 21 juin à 9h au paintball de Grabels (route de Bel Air à Grabels)

j'en profite pour vous laisser le lien vers le site si vous voulez jeter un oeil : Paintball de Grabels

Et la carte pour ceux qui ont pas de GPS (rhaa les loosers !!!) :foutage d'gueu

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Carte_10


Dernière édition par Bahram le Ven 19 Juin 2009 - 17:28, édité 13 fois (Raison : MAJ des participants / tarifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:11

ok ben vivement la fin du "freeze time" 👍
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:20

ben nickel tous ça!!! et barhram tu veux pas te reconvertir en organisateur d'activités ???
PiR/freeze time ?

Biz les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:06

Citation :
barhram tu veux pas te reconvertir en organisateur d'activités ???
si avec plaisir ^^
lol!

Mais j'peux pas, je suis déja beau gosse et admin du forum... aprés, on va dire que c'est moi qui fait tourner le monde et ça va être lourd ::D:

j'profite de mon post pour ajouter quelques infos aprés être allé sur place voir le terrain et les gars du paint.

- Le terrain boisé va le faire a mort, il est grand et sympa.
- Les joueurs équipés auront un droit d'accès au terrain + recharge d'air illimitée pour 20€ de + :/
- Seuls les joueurs équipés peuvent prendre des cartons mais les locations peuvent se servir dedans (on commencera avec les billes des forfaits et ensuite, on s'arrangera), donc pensez à emmener vos chéquiers et/ou du liquide !!!

Prévoir de l'eau et dites moi si vous souhaitez faire des grillades là bas ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:33

Moi je dis si y fait beau et que on peu pas en faire ailleurs( chez kek1) pk pas faire des grillades là bas.
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:09

moi j'ai proposé d'aller chez moi apres le paint pour le barbeuk vu qui a personne chez moi et a que la piscine a 28 degré, mais bon si vous préféré qu'on creve de chaud la bas, moi sa me va aussi! ::D:
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:41

moi je propose de faire comme y dit stuff
parceque chez lui on sera bien mieux que sous la cagnasse
j'en profite pour proposer aux motards ( a stuff quoi ) d'y aller en moto a grabels ca pourrai etre cool. tiens moi au jus si ca te botte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)   [Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paintball] Test du terrain de Castries ou Grabels (21/06/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PaintBall] Découverte des terrains de Grabels (21/06/09)
» Rando VTT - Les monotraces de Castries (21/05/09)
» [vidéo] - Paintball - Millenium 2007
» [Vidéo] - Paintball - black cell
» [Paintball] Gallargues (abandon par non motivation des participants)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: