Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direct de Tahiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 5:33

Salut les gars ca farte ?
Bon ca fait 1 mois deja que je me suis fais la malle à 18000km de monpel !!
Ca va ca se passe bien qu'en en profite pas beaucoup beaucoup vu que le planning c resserré!
En gros a priori on rentrerais non pas debut fevrier mais fin novembre....donc tout a été chamboulé.

Bref les moments de libre on va en boite, sur la plage, on visite la capitale Papeete etc yabon koi !
Vidéo et photos a l'"appui !!
d'ailleurs j'aimerais en mettre 2-3 de photos mais je sais pas comment les incruster encore!


👍 lol!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 5:40

Une plage ou je me suis baigné!!

En direct de Tahiti P1030311


Coucher du soleil via hublot !

En direct de Tahiti P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:33

OMFG c cool d'avoir des news !!!

superbes photos !!!
ptin ça doit bien le faire kan t'as des moments de libre !!

veinard va... tout ça avec mes impots !!! :grr:

s'tu rentres en novembre faudra ke tu nous raconte tout ça hein ?!
raconte un peu plus !

Tu fais koi exactement là bas?
Comment c'est?
Comment sont les gens, (et les femmes)?
Tes collègues sont sympa?
Fais péter des photos de kan tu taffes là bas !

bon courage pour la suite ! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:52

wé c cool d'avoir de tes news mek, sa tuuuuuuuuuuu!
par contre va falloir envoyer de la photos la! lol!
bon beh c cool si tu rentre plus tot, par contre sa sera l'hiver quand tu reviendr, et sa c moins lol!aller a tres vite mek!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:31

Les gens sont trop pas égoistes et perso comme en France !
Genre en rentrant d'une plage on a fais du stop alors qu'on etait 8 !
on a tenu a 8 a l'arriere d'un 4x4 d'une femme !
d'ailleurs y'a que des 4x4 ici c impressionant , américain pour la plupart !

Le taf , on fais des gardes au régiment et dans un dépot de munitions , on fais du sport , on fais un stage commando de 2 semaines pour s'aguerrir disent ils...mais bon c pluitot de l'instruction en escalade , foret, jungle , et nautisme , c interessant mais crevant bordelllll
On fais pas mal de trucs qui servent a rien aussi...genre y'a des JAPD et on dois faire des manips desfois, des démos.

sinon y'a un groupe qui part a Mururoa , c une ile ou y'a eu des essais nucléaires dans le temps et now faut surveiller et entretenir l'ile...mais moi jy vais pas!

Les collegues ca va tkt disons qu'avec 3/4 jmentends bien , sinon avec les cadres j'mentends pas mdr (sergent , lieutenant)

bah oué jvous enparlerai autour d'un verre de SKY de toute facon :p :p
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:28

dans la chambre

En direct de Tahiti P1030510

j'ai pas encore rékup celles ou y'a du famas et l'equipement qui va bien...ca vient
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:44

yop, mec trop calé la photo de la plage avec le terrain de foot à coté.il à l'air sympa le mec à coté de toi.Eclate toi bien amigo :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:19

Ouai, je croyais que ton stage commando t'allais manger de la pompe à foison, mais bon, ça à l'air d'être plutôt de l'apprentissage...Sinon, ils t'ont pas défoncé vu que t'avais loupé l'avion? Allez, profites quand même des bons moments tchô
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:30

Ahhhh !!! Comme ça tchu de te lire un peu! Genre t'avais jamais laissé un commentaire de plus de deux mots... Le paysage est plutot CHOLIIIIIIIIIIIIIIIIII =)
T'aurais qd meme pu prendre plus de photos !!! T'en a pris autant que si t'étais allé à une soirée à Palava les flots...
Sinon apart ça je t'avais jamais vu faire un twix, ça te va bien XD
Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre du forum
Membre du forum
Flav

Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:18

Enfoiré ta à l'air d'être bien labas !!
Profites en bien ;) a bientot en Novembre... envoie un peu plus de photo ;)

Flav
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:36

HE OUI tite Andriiiiaaaa , ca m'arrive d'ecrire des pavés ;)
Simplement n'étant pas un fin romancier , je m'abstient en regle générale de trop écrire!
breffffff

bon là cette semaine on était au CIN ( centre d'instruction nautique) c t infame. j'en ai jamais autant chier de ma vie ! physiquement et moralement!!
On a fais plusieurs fois un parcours d'obstacles dans l'eau ou tu te sers a 90% de tes bras alors j'ai compris ce que ressentent les cul de jatte loulee
on a fait de la pirogue, du zodiac , ca arrache les bras ces conneries aussi!
on a appris a traverser un cours d'eau avec un kayak et unbe assurance, une corde que tu attache a 2 arbres pour traverser
La nuit c bivouac tactique, tac on pose 2 baches, on dors 4h car evidemment on fais deds activité jusk 21h-22h puis lever 4h30, avec des gardes certaines nuits fin le top quoi
Une activité c t de nager quelques dizaines de metre avec un masque opaque (donc comme si t t aveugle) et main dans le dos menotté....le flip total :D
et bien d'autres trucs encore

Lebar : Loupé l'avion ?? késako !

Les photos ca vient ca vient TéKaTé
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:45

Quelques nanas

En direct de Tahiti P1030410


Partance pour la playa

En direct de Tahiti P1030411

wai ca date d'aout donc pas bronzé encore loule..

En direct de Tahiti P1030412


les photos du CAOM arrivent héhé les vraies photos koi celles en j'en ai chier ma raceeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:03

Oué faudrait ktu nous montres les photos de quand t'en chies, pask là ça fait un peu "vacances" payées par nos impôts koi !!!
:langue:

Plus sérieusement, ça doit pas être marrant le coup de "voud dormez 4h par terre et aprés on nage à l'aveuglette une main attachée"...

en tout cas, c'est cool que tu donnes des news tous les jours, on voit enfin s'que tu fais au quotidien !!!

::D:

pour ce qui est des nanas, la première m'a l'air bien en chair, et celles du fond, méfie toi, elles ont 12 ans, tu risques d'aller en prison... quoi qu'avec un bon avocat, ça passe avec 1 mois de surcis !
:ptdr: :foutage d'gueu
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:12

Pouah le ratass', ça avait l'air d'être tendu le tendage le coup du stage nautique là!!! Et sinon, on m'avait dit que t'avais loupé l'avion, alors je sens qu'il y a eu du ragot...Bon courage le rat, et j'espère que tu vas revenir taille de tanqué!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:10

LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!


Ca mon gars , c t mardi matin , t infame , apres des pompes, abdos, traction, course a pied etc, il nous fait prendre un tronc et faire un parcours avec...
En direct de Tahiti Dscf0610

En direct de Tahiti Dscf0611

En direct de Tahiti Dscf0612
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:15

Zender , bah j'avais loupé le train en fait le jour du retour sur metz debut aout là , donc j'avais pris un train de nuit. g t arrivé en retard c tout lol

mais l'avion non, c avec tt le monde donc tu peux pas le rater!

Les matinées de pirogues et zodiac tout ca en photo aussi a ne pas manquer soon !! mdr

on a vu une baleine avec son pti aussi, c t trop excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:23

Enormes les photos!!Et sinon, je dirais à Stuff qu'il arrête le whisseukchi parceque confondre rater le train avec l'avion, c'est juste MEGA HORS SUJET!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:15

Ptite balade en zodiac

En direct de Tahiti Dscf0510

idem

En direct de Tahiti Dscf0511

L'épreuve ou l'on etait menotté et aveuglé"

En direct de Tahiti Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:23

La baleine mais je l'ai mieux en vidéo

En direct de Tahiti Dscf0711

Un peu de pirogue , ca détruit les bras au passsage !
je suis le 2eme en partant de la gauche

En direct de Tahiti Dscf0712

Pti obstacle du parcours groupe a traverser...
Le parcours est composé de 10 obstacles deans l'eau et faut tout grimpé, se démerder a passer!
Et tout ca , en individuel puis en groupe

En direct de Tahiti Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:57

Ahhh le raamon!!! ca a l'air assez énorme ce que tu fais la-bas!!! difficile aussi mais c'est ca qui est bon aussi!!! en TT K ca fais plaisir d'avoir de tes news!!!
photos sympa!!! n'hésite pas à en mettre sur le forum, ca permet de "voyager" avec toi!!!
allé bon courage en tt K
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:41

Ahh les enfoirés...bon je rentre mi décembre officiellement , comme officiellement ils disaient mi novembre! donc on va tabler sur mi janvier vu qu'en général y'a pas d'avion pour les périodes de noel ...donc jrisque de passer noel/jour de l'an a tahiti...ah mais lol
ils nous prennent pour des cons ca me soule, d'autant qu'on fait de la merde, plein de gardes, la hiérarchie c des gros cons...tout va bien loule
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:16

erf la misère !

quoi que... rester dans cet endroit kia l'air pas mal un mois de +, ça doit pas être si affreux !

:cotta:

sinon, les dernières photos, j'les avais pas encore commenté, bah ça déchire, là c'est du vrai, du gros, du gras, du lourd, de l'entrainement militaire kom on aime !!!
lol!

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:27

Purée ça fait ultra plaisir de voir ces photos! Genre en fait pdt une semaine de plus que tout le monde je pouvais pas accéder au forum psk j'ai fais mon ottiste à avoir laissé une barre de slash "/" à la place d'un point "." Certes cela n'intérresse personne mais je le dji quand meme. Bientot je vous mettrai des photos de moi aussi à Paris, en cours, au taff toussa toussa.... No vie. Bref Ramon pour re-rentrer dans le vif du sujet, les photos sont géniales =) Et au fait, si Stuff a fait du ragot sur un loupage de train c'est psk c'est moi qui le lui avait dit un jour ou on était chez bahrame t que je parlais avec ramon sur msn... J'ai mal véhiculé l'information je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:19

ah merci andréa de venir a mon secours car a chaque fois que lebar il peut me chargé, il se gène pas s'tenculer! :lang:
au fait le rat, trop bon tes tof, on diré que vous aimé bien les sport aquatique, par contre pour ce qui est des garde, ce que je te conseille si tu veut t'amuser, simule une attaque du camps, tir en l'air ,déclanche l'alarme et guele "vive sadam" et tu vera, ta nuit sera vachement plus fun, enfin je pense... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:17

hahahahaha me suis trop marré en vous lisant !
Andréa: oué hésite pas avec les tofs de Paname!!!
Setuff bé ca dure 2 semaines une en jungle/technique de franchissement/rappel etc et une aquatique, j'ai fais que la 2eme car malade la 1ere loule mais c la merde, on en chie grave!
Bahram:prochaine soirée chez toi jme soule a donf!!! jramene le sky et jme la met!!!

Sinon ca a encore changé..je reviens mi novembre finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En direct de Tahiti Empty
MessageSujet: Re: En direct de Tahiti   En direct de Tahiti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En direct de Tahiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En direct de la Guadeloupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: