Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:35

J'ai eu cet été une discussion avec l'ami Bahram pendant que nous attendions gentiement que tout le monde se lève (comme d'hab). Jusque là rien de surprenant.
On parlait de tout et de rien, puis on a dérivé politique, puis de la politique j'en suis venu au thème de la CENSURE. Un thème qui comme vous le savez me chagrine beaucoup, notamment sur ce forum et qui explique en partie pourquoi je suis bien moins actif qu'à une certaine époque.
Je vous passe le détail de la conversation, mais toujours est-il que mon interlocuteur (je traduis pour les autistes de merde: Bahram) me disais que dans toute organisation sociale, il faut un minimum de règles pour ne pas laisser règner le chaos. Point sur lequel j'acquiesçais sans problème. C'est alors qu'il a fait la comparaison avec le forum, en justifiant sa prise de pouvoir et son management des posts des uns et des autres par ce principe. J'ai objecté en disant que ça limitait d'autant la liberté d'expression de chacun.
C'est là qu'il a eu un argument qui jusqu'à ce jour était (qwazi)imparable, c'est qu'il demeurait toujours sur le forum un espace où la liberté d'expression était totale: "le foutoir LOL", dans lequel on peut (comme sa désignation l'indique) y mettre "tout et n'importe quoi".
Or, en me connectant aujourd'hui, quelle fut ma tristesse de voir que je ne pouvais pas réagir dans un thread de cette dernière section: "Une blague pour Stuff, une pour Barham..."

:grr:
Alors moi je dis STOP. Stop aux abus de pouvoirs et stop à la censure. Je souhaite nous voir rendu cet espace de liberté du forum qu'est le "foutoir LOL".
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:23

il y a une liberté quazi totale d'expression jusqu'au moment ou les posts ne servent plus qu'à flood et ou on ne comprend plus rien du tout tellement les auteurs de ces postafloods n'ont dit que de la merde.

ces posts seront fermés dans tous les cas.

si la modération pour la compréhension du forum pose problème à l'un d'entre vous (et là je te vise en particulier, Scott) tu n'a qu'à t'en entretenir avec moi en Messagerie Privée, je t'expliquerai systématiquement mes décisions.

Si c'est à cause de ça que tu ne postes plus beaucoup, bah c'est que tu ne comprends pas grand chose au mot "liberté d'expression" et c'est bien dommage.

Je ne laisserai pas disparaitre le peu de compréhension qu'il subsiste dans nos posts au profit de milliers de posts inutiles du style : "." ou "!!!!!!" et autres conneries qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic. Le foutoir LOL est un espace ou on peut y mettre tout et n'importe quoi, mais en rapport avec le sujet du topic ouvert !!!

ceci n'est pas négociable mais évidemment, je ne fermerai jamais un post qui permet d'avoir un débat constructif... et je tiens à préciser qu'aucun post sans flood ou dérive incompréhensible n'a jamais été fermé !

Le sujet "une blague pour stuff, une autre pour bahram" a été clos car il entrainait des dérives incompréhensibles. Je ne le rouvrirai qu'à condition d'y efectuer un nettoyage des posts inutiles, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vidéo] Et PAN !!! Dans ta GUEULE sale VéTéTiste de merde !
» [coup de main] Déménagement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: