Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:38

Comme tout le monde le sait déja, Megaupload a été fermé la semaine dernière par le FBI.

Ce site de partage, d'échange et de visionnage de fichiers audio et vidéos qui représentait 4% du trafic de tout l'intenet n'est donc plus qu'un souvenir...

Bien que la plupart du contenu ait été illicite, il n'en reste pas moins qu'une partie des fichiers échangés présentait du contenu légal qui est désormais perdu par leurs propriétaires.

La véritable raison de la fermeture de ce site est simple... ils allaient le "légaliser" en proposant la rémunération des artistes à hauteur de 90% des bénéfices réalisés... soit un nouveau modèle économique plus que viable qui aurait fait plonger les grands groupes de distribution de musique et de films...

pti article dans "letelegramme" le précisant : http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/megaupload-pourquoi-le-site-a-t-il-vraiment-ete-ferme-25-01-2012-1578204.php
appuyé par de nombreux autres : http://www.midilibre.fr/2012/01/26/le-fondateur-de-megaupload-affirme-etre-victime-d-une-machination,449071.php

En représailles, et pour la défence de la liberté sur internet, Anonymous a lancé une véritable guerre contre tous les sites représentant une menace pour nos libertés sur le net.

Anonymous, c'est un collectif de hackers avec des mecs trés bons en communication, qui pronent la liberté des peuples en lancant des opérations de communication / cybermanifestations / hack et vont jusqu'à organiser des manifestations réelles !

Ils ont entre autre attaqué les serveurs de l'église de scientologie, des sites gouvernenementaux pro nucléaires aprés "l'incident" de Fukushima, les sites de propagande gouvernementale des pays arabes pendant les révolutions, les sites soutenant les projets PIPA et SOPA (lois américaines du genre HADOPI) et s'attaque désormais au projet de loi ACTA et à la défense du souvenir de Mégaupload.

Ainsi, de trés nombreux sites gouvernementaux ou de grands groupes hostiles au libre partage ont depuis été bloqués par attaques DDOS (émission de trés nombreuses requêtes simultanées sur un site le faisant ralentir et planter). D'autres seront prochainement la cible de nouvelles attaques plus virulentes avec démembrement des sites qui soutiendront le projet de loi international ACTA (visant à fliquer internet encore plus que notre putain d'HADOPI de merde).



Dans le cadre de l'opération "opmégaupload", Anonymous a donc lancé un ultimatum aux gouvernements avec un compte à rebours :
http://www.opmegaupload.com/

Aprés... bah on verra bien !


allez, pour le plaisir, on dit une dernière fois adieu à Megaupload... :




P.S. : y'a beauuuuucoup à dire, alors je vais pas m'étendre plus dans ce post, on verra si débat il y a ! mais n'hésitez pas à compléter tout ça et à faire tourner l'info !


Dernière édition par Bahram le Ven 27 Jan 2012 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:28

C'est super triste, moi qui suis étudiante, je regardais très souvent des dizaines de docu et des films que je n'aurais jamais acheté parce que je ne regardais que quelques passages..
Peut être que cette contestation est le début d'une grande histoire !
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:02

MOi ce que je trouve triste c'est qu'on entend parler d'un coup d'anonymous parce que nous ne pouvons plus telecharger de films gratuitement......
Alors qu' anonymous agit depuis des années et pour des causes bien plus graves et importantes que çà....et la les gens se réveillent parce qu'on a plus le droit a notre petit confort de dl des films ????!!!
Bref, j'ai envie de dire tant mieux même car ca leur fait un bon coup de pub et peut etre que ça pourra aider les gens à se rendre compte qu'on nous la met profond jusqua l'os depuis des années et ce dans tous les domaines....

Les choses à réellement prendre en compte pour les prochaines années :

-HAARP
-Illuminatis
-Nouvel ordre mondial
-Francs maçons

Tous ces groupes de gens sont intimement liés et c'est eu qui décident ce que l'on voit et entend chaque jour. C'est eux qui gouvernent le monde, méfiez vous en !!!

Je voulais juste faire un big up au groupe MUSE qui a appelé sa derniere tournée HAARP TOUR , afin de dénoncer les manipulations de masse des personnes citées au dessus.
L'éveil des consciences se fait mais je pense qu'il est déjà trop tard pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:10

C'est vrai qu'anonymous agit depuis bien plus longtemps, mais il faut avouer que jusqu'alors, les européens se sentaient moins concernés car les actions vs l'église de scientologie ou contre les lois PIPA et SOPA qui restaient surtout ciblées sur le territoire US.

Avec la fermeture de Megaupload et le projet de loi ACTA, c'est totalement différent, voilà pourquoi ils étaient connus mais pas particulièrement suivis.

Aujourd'hui, c'est une toute autre histoire, et à mon sens, c'est une bonne chose que des personnes s'érigent face aux grandes puissances financières pour protéger les intérêts et les libertés des citoyens, vu que nos gouvernements ELUS ne le font pas et sont complices de ces différents lobbys...

Moi je trouve ça pas triste du tout, bien au contraire ! Les gens qui pleurent Megaupload parce qu'ils ne peuvent plus DL gratos et qui s'interessent tout à coup aux actions d'anonymous sont en train de prendre conscience qu'on les a privés d'une liberté dont ils jouissaient jusqu'àlors de manière illégale et gratuite.

Mais justement, on est peut être à l'aube d'une nouvelle ère sur internet dans laquelle ces accès au divertissement et à la culture seront peut être payants mais enfin libres et illimités!
:cotta:

En tout cas, je suis content de voir que les gens en ont ras le bol de se faire pomper de la tune par des sociétés friquées qui croient qu'elles peuvent en soutirer indéfiniment pour enrichir toujours les mêmes... Moi j'appelle ça du racket, et j'espère bien que le retour de baton sera sévère !
A voir le nombre d'articles dans la presse et surtout les commentaires des lecteurs, le gouvernement commence à s'inquiéter (preuve : intimidation par l'arrestation de quelques anonymous suite à l'attaque DDOS du site EDF aprés Fukushima) et les gens commencent à se rebeller (manifestation dans 36 villes de Frances à l'appel d'Anonymous ce samedi 28/01/12).
Une révolution serait-elle en marche???
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:53

et puis il n'y a pas longtemps anonymous a fait un film aussi! :ptdr: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin 59493
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:44

pour info, voilà ce qu'est ACTA, accord international visant à la protection de la propriété intellectuelle... La France l'a signé aujourd'hui...

ça concerne notre petit quotidien d'assassins, violeurs d'enfgants et autres criminels de guerre ! heuuu non, de mateurs de streaming (au vu des sanctions appliquées par la "justice Française", on se demande ce qu'il vaut mieux!)
Mais aussi la survie de millions de malades des pays "en voie de développement" par l'interdiction de la fabrication des médicaments génériques... tout ça pour engraisser les multinationales qui les ont fabriqués... A GERBER ... Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin 868755069

Article de l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:08

Pourquoi le FBI les ont arreté que maintenant?
Ca fais X années que ca exite ce site, ainsi que les contenus illégaux dessus

C'est relou mais je m'inquiete pas, d'autres prendront le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:48

Bravo à Mme JOLY qui a su cerner le combat mené par anonymous !!! :bravo:
Heureusement que dans les politicards, certains sont encore capables d'analyser les faits de sociéé sans se préocuper des puissants lobbys du monde de la finance... :statue:

Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
zouille34
Petit posteur
Petit posteur
zouille34

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : La Rochelle - Saint Drézéry
Date d'inscription : 23/03/2011

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:55

wawa-mania reprend du service pour ce qui veulent continuer à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre du forum
Membre du forum
Flav

Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:34

t411.me est pas mal, grosse bibliothèque et téléchargement rapide (torrent - privé)
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:04

ah c pas faux! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
lim34
Petit posteur
Petit posteur
lim34

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/05/2012

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:53

Flav a écrit:
t411.me est pas mal, grosse bibliothèque et téléchargement rapide (torrent - privé)

yep c'est excellent à conditions de seedé et de garder un bon ratio :)

mais bon il n'y à que les films déjà sortie en dvd :(

sinon torrent francais est pas mal mais la qualité n'est pas toujours au rdv !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepinkcity.forumpro.fr/forum
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:55

non mais c'est pas le sujet de savoir ou DL hein Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin 1246588793

puis le DL c'est périmé, go DPSTREAM pour mater de la bonne qualité à la demande au pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
lim34
Petit posteur
Petit posteur
lim34

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/05/2012

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:03

Bahram a écrit:
non mais c'est pas le sujet de savoir ou DL hein Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin 1246588793

puis le DL c'est périmé, go DPSTREAM pour mater de la bonne qualité à la demande au pire !

à peine arrivé déjà , je fou la m*****

à bravoo j-claude c'est du beau !!!

sinon plus rapport au thème , je pense qu'il y en a des tas d'autres qui vont remonté d'autre site de partage trés vite ,

ça rapporte !! je ne sais pas si vous avez vu la saisi chez lui , il étais pas malheureux !!!

après c'est un grand débat qui es le plus scandaleux des deux ? celui qui monte un business sur le dos d'artiste ou son arrestation avant que ça devienne légale ???

en tout cas j'aimé bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousepinkcity.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé




Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin   Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Mégaupload et autres censures sur le net - le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando VTT - La voie verte et autres chemins sommièrois (08/05/09)
» Un combat de Muay thai pas comme les autres....grosse blague...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: