Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'en rose c'est toujours mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Alexeuh
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Alexeuh

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Montalzat
Date d'inscription : 07/10/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:44

Parce que le lac du Salagou, c'est bien mais c'est déjà fait,
Pärce que Puig Carlit (Pyrénées), c'est bien mais c'est mieux quand on propose aux toulousains qui sont à coté,
Parce que l'Estable c'était cool, mais bon fallait un vélo autre que le vél'ô Toulouse,
Parce que le Cirque de Navacelle, c'est cool mais ca fait que 100 fois qu'on le voit,
Parce que ca fait plaisir quand on se retrouve,

Pour 10000002562852367432150000 autres raisons, je propose un week-end mi toulousain mi pyrénées voire pour les ultras un week-end ultra pyrénéens dont la date reste à fixer... Permettez moi cette contrepèterie : "Je vous laisse le choix dans la date" (euH... à convenir d'avance avec mon emploi du temps de ministre toutefois).


Donc voici la ou les propositions :

En hivers, une journée à Toulouse City et une journée de rando raquette dans les pyrénées,
Au printemps, un week-end (ou plus) de rando, couchage en refuge (gardé ou non) dans la montagne pour les ultras !

Donc si un week-end rose, sauvage, viril, aux odeurs de cassoulets à la violette, imbibé d'armagnac, vous tente... il s'agit de le prendre (oh!) en main dès à présent.

J'attends vos commentaires, suggestions et remarques.

Attention simplement que mon emploi du temps nécessite de l'anticipation.

Enfin, je vous informe officiellement que la Gay Pride de Toulouse aura lieu le 19/06/2010 et que je compte sur votre présence.

Bisous les p'tits loups.

Alexeuuhhhh

N.B. Je passe pas souvent ici... et vous connaissez mon mail... ou mon tel !

N.B. 1 : Y a même pas de rose dans les couleurs proposées sur ce site... Je proteste contre cette discrimination, et ce racisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=647646593&ref=profile
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:01

MOi je sui d'attaque pour faire pleins de choses!!
Je pense que pour les weekend avant noyël c'est mort donc on peut commencer à prévoir tout ca pour janvier/février!!
:yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:14

ouééééé !!!!

Moi aussi chui partant à 300% pour tout ce qui a été proposé !!!

On se tient au courant pour l'orga en janvier/février !

Désolé pour le rose, c'est pas moi qui choisi ça ^^'

:cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:19

Moi aussi je veux venir ...
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:49

pas de souci,normalement...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:05

Faut faire de la bonne organisation parceque me concernant, il faut que je vois mon chef pour poser des jours... Donc, pour moi, un truc mi-Février serait le top! Voilà, le weekend prolongé en question est à définir!
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:08

Yo, déjà je suis très sensible à une nouvelle force de proposition sur ce forum, ton nom sera FORCE ROSE ! :cotta:
Il est difficile pour moi de trancher entre l'hiver et le printemps, je donne donc deux disponibilités:

-hiver: Weekend 13/14 février 2010

-printemps: Weekend du 15/16 mai 2010

J'ai quand même un petit penchant pour la proposition printanière un trekk sur deux jour une nuit ça me branche cependant je sais qu'il convient de s'adapter aux attentes de tous donc 1 jour de rando ça peut être déjà très agréable.

Pour la Gay pride si je peux venir, je viendrais ( dommage je sais pas le dire en latin ça sonnerais bien !! )

Ps: heureux anniversaire cher Alexeuh, bisous à jean-phithéâtre
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:55

Ouai, deux jours de trek c'est bien, mais pas pour moi !! Et oui vous pouvez pas vous débarrasser de moi comme ca (surtout toi Pierre jt'ai grillé) ... Pour les dates que Pierre propose je suis complètement OK...
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:36

Ok, pour les dates! (étant donné que j'étais avec Pir et La Ganzou quand il a regardé, je suis d'accord). Il suffit juste de dire quel plan on fait pour chaque weekend, et si c'est sûr, de le confirmer, on bloque ces weekends là et GO!
Pour ce qui est de la Gay Pride, c'est pareil, si je peux poser, GO également!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:24

A moyen terme , je serai également normalement dispo pour le WE courant fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en rose c'est toujours mieux !   Parce qu'en rose c'est toujours mieux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'en rose c'est toujours mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE nostalgie !!!
» [culture] Visite de Toulouse, la ville Rose (21/02/09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: