Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yopp hop hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:32

on se calme les ninous, ça va un moment les calenbours et les foutages de geules, quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule?
super rando qui ressère encore plus les liens ac mon cousin (ta vu ouech-ouech) Stuff, mais c pas pr autant que j'en oublie certain.
Alors spécial dédicace à tous ceux qui suivent notre périple depuis notre douce-france, vive l'accent du sud, les cigales et le ricard et merde au touriste qui vienne polluer les zones de mon quartier (belzince-breakden comme on dis ds les réserves amérindiens).
Gros bisous j'ai hate de tous vs revoir
PS:je fais un carton auprès des quebecois ac ça: savez vs pourquoi les castors on la queue plate? parce qu'il ce font sucer par les canards
en tant que Français que pensez vous de cet blague; quels sont vos réactions "c'est plate ou c'est le fun"
si vous en avez d'autre sur les animaux types: baleine, orignal, ours, homard...je suis preneur. yopp hop hop 59493 :tudors:
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:50

wé bien dit cousin, vive Montpellier et les frere resté la bas, on pense a vous et on ne vous oubliera pas, wech gros!!!
apres je diré que c'est surtout ton accent qui aime bien ces pti quebecois,et non pas tes blague a 2 dollars! lol!
en tout cas,pour ceux qu'on deja oublié notre existence, sachez pour ma partque revient dans un peu plus d'un mois, donc je viendré vous faire chier histoire de pas perdre le rythme de grateur-frigo-man!!!!
allez a bientot les amis et jetter un coup d'oeilsur le fofo, il se peut que de nouvelle foto fasse leur apparition d'ici peut de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:10

Moi aussi j'ai hâte de revoir ta tête d'homme le plus du SUD au monde!!!Et pour ce qui est des blagues sur les animaux testes celle-ci:

-C'est l'histoire d'un poingoin qui respirait par l'anus. Un jour, il s'est assi, et il est mort.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:11

Et Stuffa, j'ai pas trop hâte par contre...surtout pour mon frigo... lol!

Non j'ai super hâte, parceque ça voudra dire qu'on sera en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:59

C'est le fun, comme tu dis gros lebar vivement que ces deux hommes reviennent dans nos contrées....

et n'oubliez pas si vous voulez sauver un arbre mangez un castor ^^ ( c'est encore mieu si il c'est fais sucer par un canard juste avant ça donne un petit gout de magret c'est le top !! )
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:39

exelent ta blaque Lebar :ptdr:
pir a très vite pr le boulot, je regarde ce qui ce fais ici(accro branche)et je pense qu'une BELLE foret mm éloigné de la cote méditérannée pourrais faire l'affaire, ac d'autre activité sensasionnelle.Je pense à l'arrière pays, Lozère, Corse...ac hébergement ,Quad, escalade, tir à l'arc, bar...
Lebar je te parle plus, tes plus mon ami (peut être que ça ta fera réagir, en tt cas je veux pas entendre dire que je donne pas de nouvelle)
Scotish ici c le fun les Quebequois font plein de faute d'orthographe pire que des enfants de 6 ans dc pire que moi; Stuff est le bernard pivot du Quebec
tt les autres je pense pas à vs ou alors vite fait, je profite et je vs merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:03

patoche a écrit:

tt les autres je pense pas à vs ou alors vite fait, je profite et je vs merde lol!

salow !
j'espère que tu te fera bouffer par un caribou et sodomiser par un ours (quoique ça c'est déja fait puisque tu vois régulièrement sahateuf), sale québécois va !

:lang:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:17

Ok patoche profite bien de ton périple pour réfléchir à tout ça, et continu tes blagues tant que tu es au quebec parcke je suis pas sur que tu ai le meme succes en france :d Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:57

tiens j'ai une photo a vous montrer de patrick, je l'est croisé a new york, il m'avait fait une surprise, il est venu avec un de ces pir pote alui que je ne connaissait pas, mais le mec il se prend pas la tete, il aime bien déconné, et le mec il te tue au bars, il a pas un foix, c'est une éponge!je vous laisse admirer lors belle bouille:




yopp hop hop 27310
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:01

LOL :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:49

Trop enOrme loule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yopp hop hop Empty
MessageSujet: Re: yopp hop hop   yopp hop hop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yopp hop hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: