Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:32

Salut les jeunes !

ça faisait un bail que personne avait proposé une activité et étant arrêté pour cause de blessure tréééés grave lol! je proposais rien...

j'ai trouvé une idée d'activité pour nos vacances communes, et je place ça un week end pour ceux qui ne sont pas en vacance (Pir to Pir par exemple)

Je propose donc :

Samedi matin visite d'un chateau cathare
Peyrepertuse entre perpignan-Narbonne-Carcassone qui apparemment vaut le détour et coute entre 5 et 10€

lien vers le site du chateau

Une fois la visite terminée, direction Perpignan, banyuls et cerbère (env 1h30 de route) pour un petit repas sympa en bord de mer

Samedi aprés midi : exploration du sentier sous marin dans une réserve naturelle
en apnée avec masque et tuba pour voir un peu la faune et la flore des fonds marins

lien vers le topo du sentier


Le samedi soir, camping en bord de plage ou en montagne (à définir mais le mieux serait en montagne)

Dimanche 05 septembre 2010 au matin (5h) : départ pour l'ascension du pic de sailfort (alt 981m - durée 3h15 D+ 600m)
premier sommet de la chaine pyrénéenne permettant d'avoir une vue magnifique sur la plaine et la mer

lien vers le topo de la rando

et l'aprém, aprés une baignade bien méritée, retour dans nos contrées héraultaises. :cotta:

Dites moi si vous êtes chauds, ou si il faut décaler les dates ou autre ![justify]


Dernière édition par Bahram le Mer 1 Sep 2010 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:03

sa roule pour moi, mais bon en tant que chomeur rémunéré, j'ai pas trop de gloire! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:27

top, moi je vais travailler un samedi sur deux juillet / aout donc je suis pas sur de pouvoir venir les deux jour je ferai en fonction un peu au dernier moment, en tout cas Bahram tu as de bones idées à ce que je vois il te tardais de pouvoir te reservir de tes gibolles ^^une suggestion : cette rando est-elle vraiment appropriée au chaleurs estivales ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:17

ok nickel c'est le weekend juste avant que j'arrive le lundi, donc évidemment je serai pas là! :ptdr:

Sinon superbe proposition Barham tu t'es déchiré! (j'aimerai la faire!!! :larme: )
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:35

vous inquiétez pas trop tous, on en parlera une fois à paris pour prendre des décision et apporter les modifications nécessaires pour qu'on soit un max à participer !!! lol!

pour ce qui est de la rando, je pense qu'on aura chaud mais si on part à 5h comme prévu, ça devrait le faire avec en prime un lever de soleil sur la mer :bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:14

Moi je suis partant a 4000%...seul soucis c'est que ya ma copine qui seras la a ce moment la...donc ma question srea : la rando c'est abordable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:43

heuuu vu le topo ça a l'air faisable, aprés, faut voir si elle se sent de marcher pendant 3/4h à 5/6h du mat :ptdr:

Sinon j'pense pas qu'y ait de soucis !

@lebar :
au four sale cave !
je rappelle ce que tu as toi même écrit :

"DATES CONGES ANNUELS ARRIVEES:

-16/07/2010 au 10/08/2010
-20/09/2010 au 30/09/2010

Voilà, faut qu'on se mette au point des trucs taille de gras!"


Là on parle du 17 et 18/07/2010 !!!

En fait on va avoir juste 5 jours de vacances en commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:49

ah mais lol les gars!comme dab, une organisation lamentable de vos vacances!enfin bon c'est pas grave tan qu'on s'amuse!:-)
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:27

barham tu t'es gavé moi aussi je suis chaud, rien que de lire le topo m'a mis des envies plein les bottes!! après pour l'orga c'est mieux que vous voyez ca a paris entre deux wisseuki...et nous autres on suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:47

Salut les mecs ! Ca fait mil ans que je ne suis pas venu sur le fofo donc je réponds un peu en retard à tout ! Cette proposition a l'air fort fort intéressante ! C'est bien dommage que les 17 et 18 juillet je .... joue au rugby ! J'ai un tournoi de beach rugby organisé à Gruissan !!! Si on décalait d'une semaine, ce serait le pied, comme ça Le BAR pourrait la faire aussi :froua: Et si tu dis que c'est accessible pour les femmes, Julie viendrait aussi (je pense) Elle aime randonner et elle est contente de tout ce qui se propose sur ce forum ^^
Tenez nous au jus de ce qui se sera dit pendant ce week end parisien !
Biz

Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:52

salut
sympa comme week-end
mais moi je viendrai pas parceque la on sera a un moi de la date fatidique et donc je prend pas le risque de pas etre la ( car oui un moi a l'avance faut être pret a toute eventualité )
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:29

Le masque et tuba sont fourni ou pas ?

Jsais pas encore si jarrive le 16 ou le 17, mais jvé essayer d'etre présent quand meme pour ce WE qui l'air bien sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:42

modifications apportées à la proposition (les autres activités seront reportées)
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:12

moi ca me dit bien pour une fois de faire une rando
faudra bien sur voir au dernier moment si je peux abandonner ma petite famille
donc on se tiens au courant dans la semaine qui precede
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre du forum
Membre du forum
Flav

Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:50

Salut,
Ok pour moi ;) sa fait bien longtemps que j'ai pas fait une activite LOL ^^.
je vous tiendrais au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:48

en fait moi je viens pas puisqu'on organise la petite garden party pour gabriel.
donc on verra une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:02

Barham faisons la rando samedi comme ca dimanche on peut bouger a la garden party....mais j'aimerai bien savoir l'interet de partir a 5-6h du mat'.... je sais que ya de la route mais bon...faut pas pousser la truite dans un chapeau?!?? [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) 166593
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:10

Ouais ça sera décalé à samedi ou reporté
Jvous tiens au courant.

@ptigui :
Dans tous les cas on dormira à proximité du site, et on partira à 5/6h pour débuter la rando afin de voir le lever de soleil sur la mer... voilà l'intérêt !

Puis les randos c'est toujours MILLE fois mieux le matin tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:01

sa m'arrangeré qu'elle soit reporté ainsi qu'a ma soeur, mais bon, si vous ete assez nombreux, foncé, vous bloké pas pournous, tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:50

Ça sera reporté...

Ça fait trop court pour partir vendredi soir.
On remplacera par une rando moins loin...
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Contenu sponsorisé




[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) Empty
MessageSujet: Re: [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)   [Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rando] l'ascension du Pic Sailfort (reportée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rando] Rando Mont Saint-baudille
» [Rando] qui est chaud pr une nvelle rando Carousienne? (03/04/10)
» [Rando] Rando à Montréal (01/05/10)
» [Rando] Rando Caroux
» [VTT] RANDO VTT À CEILHES (05/06/11)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: