Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yaosan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaosan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 30/05/2010

Yaosan Empty
MessageSujet: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:11

Ben salut au peuple !

Fut un soir où je suis sorti de ma campagne pour une autre où il y avait une belle soirée avec alcool, fous dont un tout petit qui s'avère qu'il aurait quelques mêmes opinions que moi sur la nature et cette société... Ce petit individu dont je n'ai pas retenu le nom (je m'excuse auprès de lui mais il faudra qu'il me le redise!), m'a donc donné l'adresse de ce forum...

Bref sinon me concernant, euh... rien de spécial! J'habite tranquilou tout seul dans une maison au milieu des vignes et de la garrigue, dans un petit hameau de 4 ou 5 habitations et où on n'entend rien d'autre que les oiseaux quand on est dehors et le bourdonnement de mon pc à l'intérieur... Donc je suis un amoureux de la nature, j'aime marcher (tranquille, pas speed), ce que j'ai d'ailleurs fait en grande partie jusqu'en Grèce il y a quelques années... Hélas, je ne pourrais refaire similaire car j'ai désormais une petite fille de 8 mois qui a besoin de son papa! Ce que j'aime c'est de voyager "a la dure".

Voili voilou, amis déjantés, je vous souhaite bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:57

Hey salut! Bienvenu sur le forum! t'as pas tardé à t'inscrire c'est cool!
Y'a pas d'excuse t'inquiète, moi c'est Guilhem, surnom Ptigui!
En effet hier soir on a discuté de choses vraiment fort interessantes et ca fait plaisir de rencontrer des gens avec qui tu partages les memes opinions et valeurs.
J'espere que tu te plairas sur ce forum, je vais laisser les autres t'accueillir et n'hesite pas a proposer, faire partager des idées, des sections sont ouvertes à cet effet. Je pense que tu as du comprendre son fonctionnement rapidement.
Même si en ce moment les activités se font un peu plus rares dues à la santé et à l'éloignement de certaines personnes, je n'en pense pas moins que cela va redémarrer au commencement d'un été qui promet!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:19

Salut !

Oh ! un Montaudois ! :cotta:
je ne suis ENFIN plus seul sur ce Forum lol!
Oui, je suis un ex Montaudois ^^ j'y ai vécu toute mon enfance pendant environ 25ans en bas du chateau de Montlaur
bah sois le bienvenu, et n'hésites pas à poster partout (que ce soit sur un sujet intéressant / important ou même des trucs de merde, on est friands de ça) en attendant qu'on se voit ! (surement dans pas longtemps vu que la fête à Montaud c'est dans moins d'un mois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Yaosan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 30/05/2010

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:12

Bahram a écrit:
j'y ai vécu toute mon enfance pendant environ 25ans en bas du chateau de Montlaur

Ah oui?! J'habite sur la place au pied du château justement ! Que la vie y est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:10

ha nan, j'habitais plus bas moi ! :cotta:

chemin des vignes (si ça te parle) ^^
ça m'aurait plu de vivre juste au pied du chateau, il est tellement beau !

D'ailleurs faudra qu'on se fasse un pti post photos du chateau, j'dois en avoir 2 ou 3 pas mal !

Mais ça fait longtemps ke t'habites sur Montaud ?
Moi qui pensais connaitre tout le monde là bas ! :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Yaosan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 30/05/2010

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:47

Oui oui je connais le chemin des vignes, j'y passe tous les jours en partant ou en revenant du boulot... Et normal que tu m'y ai pas déjà vu, j'y habite depuis le 1er mars dernier... Et oui le château est superbe, pas encore pris de photos, mais ca viendra :) En plus quand il y a des nuages en fin de journée, ca donne un tel charme à ce château... TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: salut   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:55

je suis patoche, le mec qui à le plus l'accent du sud ds cet bande de loliste, en ce moment, je suis au Quebec pr corriger ce défaut de naissance.
Tu as tu l'accent du sud toi aussi? ou un autre?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaosan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 30/05/2010

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:06

Ah ah si tu chope l'accent québécois c'est le top !!!! On t'appellera Céline :ptdr: Non moi je n'ai pas d'accent... 18 ans que je suis sur Montpellier (je suis né à Grenoble) et toujours pas pris, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:08

lol

une fois que t'aura rencontré patoche, méfie toi, l'accent c'est une maladie que t'attrapes facilement, suffit de connaitre les personnes contagieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:42

salut, moi c'est stuff, ou apelle moi rené vu que je suis moi aussi au quebec en ce moment! Par contre je ne sait plus quand est-ce la fete de montud, mais je serait peut etre rentré pour retrouvé les membres de ce forum et en decouvrir les nouveau inscrit! En tout cas, sa fait plaisir de connaitre un nouveau montaudois! moi perso je n'y habite pas, mais je connait quelques potes qui y vive, et j'y est passé toutes mon adolescence la bas a faire du velo, de la moto, bref que du bonheur ce pti village. moi j'habite en temp normal a teyran mais j'aime pas ce village, c'est bidon, alors l'été je vit chez notre amis bahram, enfin plus exactement avec ces chien trapete et poulide, car je sens un peu fort, c'est dailleur pour ça que mes pote mon payé le billet pour quebec, histoire qu'il respire un peu! :cotta:

non mais bon en tout cas bienvenu sur ce superbe forum et a cet eté pour l'apéro!tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaosan Empty
MessageSujet: Re: Yaosan   Yaosan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaosan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Le Forum : règles et présentation des membres (à lire attentivement)
-
Sauter vers: