Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nouvelle vie de guilain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:09

bonjour a toute et a tous!

comme vous le savé, notre adminpréféré viens de changer d'appartenant pour revenir sur ces terre d'origine, mais sachez que ce ne s'est pas fait sans difficulté!

Il a fallu d'abord déménager ces meuble plein de mouton de poussiere, d'huile de cuisine et autres bacterie encore inconnu des plus grand chimistes du monde entier!
Ensuite il a fallu ne pas perdre de meuble sur la route tellment les kangoo eté chargé, photo a l'apui:

la nouvelle vie de guilain... P13-0810

apres il a fallu l'assisté dans le nettoyage de tout ceci et notamment de son tapis qui, vous le verrez, en dira long sur la rigueur de bahram a faire le ménage durant toutes ces années!

la nouvelle vie de guilain... P15-0810

Impressionant! moi meme en le nettoyant je n'y est pas cru, je ne pensé que sous cette couleur marron se caché un tapis beige! Barham a donc décidé de s'investir plus dans le ménage pour son nouvelle appartement, j'espere dons que l'apelle du guik quand il aura retrouvé internet ne gachera se belle élant de motivation et que au pir des cas, il prendre la décision de prendre une femme de ménage!
voila, j'espere avoir pu vous montré un aspect plus "intime" de notre admin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:33

lol!
putain ça balance
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:56

hark !
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:27

oué bah la faute à qui si le tapis était sale hein ???

si mes potes qui viennent bouffer et boire chez moi savaient ne pas faire tout ça comme des gros porcs ça serait mois pourri !

lol!

Pour rappel y'avait même de la cire de bougie sur mon tapis...

Et cette couleur foncé est surtout composée de wisseuki gentiment renversé par vous messieurs, oui, vous !!! et aussi par vos belles chaussures pleines de terre/boue...
(j'ai aussi un tapis à l'entrée, et c'est normalement LA qu'il faut s'(essuyer les pieds, pas une fois rentrés dans la maison hein ?!)

Ceci dit, merci pour le déménagement, et aussi pour le nettoyage du tapis (j'vois pas bien comment j'aurais pu le nettoyer vu que j'ai pas de karscher et mes tentatives à la brosse/aspi et mousse nettoyante n'ont donné aucun résultat)

Pour ce qui est de mon nouvel appart, ça devrait le faire vu qu'en ville tout se salit moins !

Mais je suis curieux de voir l'état de vos futurs apparts/maisons messieurs qui vivez encore chez vos mamans et/ou avec vos femmes qui vous servent de maman de substitution !!!

:foutagdgueul:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:32

Impressionnant en effet le tapis xD
Putain de bahraminass!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:49

bakance, moi? non je suis dans la section ragot lol; donc j'ai le droit! :cotta:
Apres je suis quand meme d'accord avec bahram concernant le manque de propreté de certain de nos connaissances, notamment pir, ou l'homme qui mangé par terre! :ptdr:
ah j'adore cette section du forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:00

Moi je suis d'accord pour Pierre, vous avez vu ses pieds ?!
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:04

Ah oui ca balance...autistes que vous êtes....
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:11

la nouvelle vie de guilain... 605690
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:16

Moi je dis la grosse blague pour le tapis...Et j'espère qu'à Montpellier tu arrêteras d'être berger, les moutons, ça suffit!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:26

T'inquiète cava devenir un vrai petit citadin, j'y travaille à temps plein...a part quand monsieur va se coucher à ooh3o alors que je fais la fete jusqu'a 6h....
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:09

Rhalala...
Mais keski faut pas lire...

Allez no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:12

ahahahahhaa love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nouvelle vie de guilain... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de guilain...   la nouvelle vie de guilain... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouvelle vie de guilain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Audrey : nouvelle arrivante
» Nouvelle vidéo go pro 2ème génération
» [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"
» La nouvelle vidéos de présentation du forum, la vrai version (censuré)
» [vidéo] Antigone 34 - La nouvelle série policière ... chez nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: