Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:04

salut les loulou j'espère que vs avez passé un été de malade et que tt le monde c éclaté.
je vais à Millau samedi faire le bassin de slaloom: cela consiste à: pour 10 euro acces au bassin avec tout type d'embarcation (rafting, kayak, hydro-speed )combinaison gilet casque
de belle vague à surfer, pas du tout dangereuse car mouvement d'eau crée avec des bidons en plastoc (pas de cailloux tout dur quoi!)
ça ouvre à 14h bisous venez nombreux histoire que je sois pas tout seul ds le raft kiss.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:08

samedi 10 septembre ou dimanche ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:41

yop patoche !

bah j'vais voir si j'peux venir !

J'ai quelques questions cons :
T'y vas seul ? accompagné ? dans le cadre de ton taff ? pour faire du kayak ? du rafting ? Le bassin est long ? ou faut remonter chaque 15min aprés une mini descente ?

j'tappelle pour formaliser tout ça.

Pour info : la plupart des autres sont partis en espagne, donc peu de monde jusqu'au 12/09/11 ! [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) 557702479
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:49

ola barham,

c'est un super bassin long très long si je le compare à se que j'ai déja vu dans l'Orb ou l'Aude.
J'y vais seul, je vais proposé à Romain Gros; et c pour m'entrainé donc pr faire du kayak, si on est assez nombreux du raft (6 pers) essayé l'hydrospeed aussi mais en gros du kayak
voila joli bassin la dernière fois j'ai fais 2 descentes j'étais claqué mais c que je resté trop longtemp ds les vagues, apres tu remonte le bassin soit à pied soit en bateau en faisant le tour
tu as tous le matos de fourni combi gilet casque et bateaux

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:08

bon il se décide koi alors, ce truk ou la sortie en ardèche, décidé vous! et patoch c'est pas bien de proposé un truk sur une date deja prise!tu peut te faire ban pour sa! :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:37

ben je pense que c bien plus chouette le bassin de millau que la descente de l'ardeche :cotta: samedi je suis là bas
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:19

et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) Empty
MessageSujet: Re: [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)   [rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rafting] houhaa de la grosse descente rock'nroll à Millau (10/09/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rafting] Bassin de slalom de Millau (abandon par manque de motivation des participants)
» [rando - rafting] Bagnère de Luchon (03-07/09/13)
» Rando Millau - La Puncho d'Agast (15/02/13)
» [Rando] Millau - La Puncho d'Agast 13km/D+600m (15/02/13)
» [via ferrata] Millau (annulé pour cause d'intempérie) [on fait quoi Barham cet semaine?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: