Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:31

Distance prévue : 18,5km
D+ prévu : 1000m
Durée prévue : 3h

Voilà une ptite proposition de Trail sur les traces du fameux trail de la SAUTA ROC(26km/D+1100m)

J'ai un peu étudié le parcours et je pense qu'y a moyen de se faire le même en moins long :cotta:

Ce que je trouve bizarre, c'est que sur google earth, j'ai D+1500m pour la sauta roc avec 24km... et D+1000m 18,5km pour mon parcours...
A étudier plus en profondeur, mais ça fait forcément moins que le parcours d'origine annoncé à D+1100m!

Je compte le prendre assez cool, c'est pas pour faire un temps mais pour le plaisir de courir là bas... (vitesse escomptée : 6km/h)

Donc si y'a des motivés pour courir dans les monotraces du Roc de la Vigne à Saint Guilhem, c'est RDV samedi 13 août 2011 à 7h30 à Montpellier ou à 8h30 au village de Saint Guilhem le Désert ! (sous réserve d'une météo favorable)

🌹


Dernière édition par Bahram le Mer 10 Aoû 2011 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:26

Désolé, c'est la fete a st dré, je seré encore bourré, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:36

ok ^^
C'est reporté pour attendre P²P qui est blessé.

De toute façon, visiblement, y'avait assez peu d'intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:21

Trail trail trail trail...pourquoi on fera pas une sortie aquarium plutot ? :lang:
Tu vas te bousiller la santé !! arrete de suite !! Abominable homme du trail !
Faut que je te branche le père de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:50

bah l'aquarium ça coute cher ! (mais je compte bien y aller quand même)

et pkoi se bousiller la santé en faisant du sport? faudrait que je boive en fumant et que j'me drogue en mangeant du macdo pour améliorer ma santé???

j'irai avec "La Buche", il m'a dit pendant la fête qu'il était chaud pour faire du trail :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:47

j'aime bien l'expression " l'abominable homme du trail"
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:46

Moi j'aime bien aussi "l'abominable homme du trail", c'est bien trouvé pti Gars! Par contre,
Citation :
Faut que je te branche le père de Lucie.
-> ??? son père est gay?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:38

affaire a suivre... [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) 1432964761
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:30

PTR : Paye ton ragot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) Empty
MessageSujet: Re: [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)   [Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Running] Trail à St Guilhem sur les traces de la Sauta Roc 18km/D+900m (reporté pour cause de blessure de P²P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Running] Trail au Ravin des Arcs - 20km/D+800m (reporté)
» [Running] Trail à St Guilhem le Désert - le cirque de l'infernet 15km/D+750m (03/12/11)
» [Running] Trail sur la Gardiole - Remix du canyon de la Robine - 14km/D+300m (reporté)
» [Running] Trail Saint-Guilhem - minitrail au PR de notre dame du lieu plaisant - 11km/D+650m (05/02/11)
» [rando] les falaises de lauret 18km/D+350m (reporté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: