Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:17

Hellooo !

Voilà un BROUILLON de premières chansons tests que j'ai pu enregistrer sur un vrai et CREDIBLE ordinateur.
Je me suis donc un peu musicalement amusé...

Y'a une nouvelle version de "Moi et Mickey" et de "Agenda" que certains connaissent déjà, avec la participation de Lucie à la voix et au xylophone.
Une autre compo non-connue par la populasse "Picture of your face" et enfin je terminerai avec une reprise de Luke.
Tout cela reste à travailler et à être ajuster mais en avant première, juste pour vous, Amis de la Communauté...


Toutes les musiques ont été créé de façon artisanale et dans le respect des éco-systèmes.....*




"Les tubes de Pti Sguéow" :-D








Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:13

Sympathique tout ca... juste une remarque : pour mickey et moi je trouve que t'a voix ressort pas assez(ou c'est la guitare qui est trop en avant...)

Sinon à quand la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:00

wé vraiment cool ces pti montages! je préfere perso la 3ème car il y a eu un bon debut de montage de la vidéos qui est en rapport un peu plus ave cles texte de la chanson, domage que sa ne dur pas juka la fin de la chanson, mais bon je sais c'est hyper long a faire deja! bravo encore pti sguew et vivement ta sortie dans les bac! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:04

Merci beaucoup !! Merci je prends vos suggestions en compte et dès que j'ai à nouveau en ma possession un ordinateur crédible cest à dire un MAC je ferai des montages vidéos et de nouveaux enregistrements. Album prévu fin 2012...si on est encore la !
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:03

:bravo:
J'aime :
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:10

Nouvelle compo en exlu en anglais ! "Freedom time". Comme dab' la chanson est en construction mais je la poste pour avoir les premiers retours (positifs je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:57

je vois que ma nvlle musique déchaîne les foules....
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:52

faut pofite encore un peu l'accent pour moi! t'essaye trop de bien articuler les mots pour que les gens comprenne ta chanson, ce qui rend la musique un peu "scolaire" a mon gout. Apres musicalement, c'est bon, manque plus qu'un peut d'autre instruments autour de toi a c'est parti pour la grande ascension de la célébrité!
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:56

Oui merci, Lucie m'a fait la même remarque au niveau de l'articulation. Je prends donc çà en compte et je vais essayer de l'améliorer ! Merci pour le com' !
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:43

J'applaudis surtout le fait que t'arrives a jouer tout le long sans matter 1 fois la position de tes doigts!
On te sens en harmonie totale avec la guitare !
Sinon j'aime bien , c fluide !
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:25

Je tiens à vous remerciere pour les commentaires car tout avis est bon à prendre, qu'il soit positif ou négatif. Je vous envoie aujourd'hui une nouvelle compo écrite il y a peine une semaine. Elle est aussi en anglais mais petit particularité, je joue avec la guitare posée sur les genoux et avec un petit outil au doigt me premettant de faire un son métallique avec les cordes. j'espère qu'elle vous plaira. Bien-sûr, j'attends avec impatience vos ressentis !!



Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:10

j'aime beaucoup l'aspect un peu "country" de la music a travers la guitare et les parole son simple, donc plus fluide que la premiere vidéos, moi perso j'la trouve bien cool celle-ci, apres toujours pareil avec d'autre instru autroude toi, je pense que sa peut faire encore plus jolie, mais bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:41

super sympa la 2eme, avec la position de la guitare, j'avoue c'est assez lol.
L'effet metallique est vraiment bien, j'adhère !

la première, même constat que les autres, les paroles manquent de fluidité, mais la musique et la chanson sont entrainantes, donc reste juste à fluidifier !

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:49

Alors moi je parle des quatre premières chansons!
J'avoue ça fait mille ans que j'étais pas venu sur le forum, donc pas de com!
Donc j'aime bien la Première et la Troisième, bonne mélodie! ;-)
Après, moi et mickey, foirage de son? ta voix ressort pas trop!
Sinon, la reprise, sympa!
Continue vieux sgeow! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:31

Le gars qui arrive toujours 4000 ans après...je sais...
Pour la derniere je kiffe pas mal!!! ca me fait penser (un peu) a la musique d'intro de true blood (le style country un peu...).

Pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. Empty
MessageSujet: Re: Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.   Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique de Pti Sguéow. Tests et premiers arrangements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Musique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: