Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:18

Bonjour a tous, comme chaque année se déroule la ronde l'estabel, un parcour de 35 km en vtt est oragnisé autour du pic de vissou, une magnique sortie velo riche en montée et en technicité par contre.
Pour les amateur de nature, sachez qu'une petite rando accessible au plus grand nombre est orgnisée le meme jour, avec un guide du cru que je connais tres bien qui vous régalera par sa connaissance du terroir et sa bonne humeur!

je vous attend donc tous pour cette heureuse magnifestation afin de célébrer l'arrivé du primeur de la cave coopérative de Cabrieres dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Comme chaque année, possiblité de domir sur place. Pour ce qui est de l'organisation, on peut partir le vendredi en fin de journée pour organiser une balade decouverte le samedi ou sinon arrivé le samedi dans le jouréne et s'installé pour une raclette au coin du feux, en fonction des envie de chacun!
j'attend donc votre inscription pour voir comment on organise le week end! merci de votre attention et a tres vite!

Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:39

Wééééééééé la ronde de l'Estabel !!!

Moi chui partant à 100%, sauf que je pourrai pas faire le VTT, ça me semble prématuré au vu du niveau requis et de ma patte folle...

Mais je serai là pour profiter du weekend et faire la rando pédestre et la raclette lol!
Pour ma part, peu importe, on peut partir le vendredi soir ou le samedi.

Par contre j'ai rien contre prendre mon VTT et faire une petite sortie (genre 15/20km) le samedi si t'as des chemins accessibles et roulants à nous proposer.
Sinon bah je prendrai juste mes batons, mes chaussures de rando et ma bonne humeur légendaire.
:cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:35

Citation :
cette heureuse magnifestation

On me l'avait jamais faite celle-la ! En tout cas, malgré toi le jeu de mot est pas mal !

Désolé pour moi, j'ai un salon tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:11

Yop ! Merci pour l'invit' on ne t’arrête donc jamais... ;) Moi je suis pas la ce week end... Révisions intense ... Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:02

alors pour info beaucoup de désistements cette année, comme souvent en fait, du coup il y a aura largment de la place pour tout le monde et pas besoin d'une organisation de fou! apres pour les non présent en tout, ne vous plaignez pas que l'on ne tente rien pour réunir les foules avec des projet accessible a tous! :lang:

récapitulons donc qui sera présent:

pour la partie velo

- stuff
- p²p
- rigo

pour la partie rando

- diego
- zabou
- phyto
- bahram

le départ sera oragnisé le samedi, pour ce qui est de l'heure nous verrons en focntion du temps qu'il fera.
A ce week end!

Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:13

Bah c'est cool, moins on est de fous, plus y'a de riz !

Citation :
pour les non présent en tout, ne vous plaignez pas que l'on ne tente rien pour réunir les foules avec des projet accessible a tous!
Bah en fait je crois que c'est surtout des excuses par manque de motivation, parce que quand on propose du dur, personne vient parce que c'est trop dur, et quand on propose du facile, personne vient parce que c'est trop facile
:ptdr:

En tout cas, vivement ce weekend ! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:10

"pour les non présent en tout, ne vous plaignez pas que l'on ne tente rien pour réunir les foules avec des projet accessible a tous !"

C'est vrai que quand certaines personnes sont prévenues une fois sur 12, ça paraît compliqué de réunir les foules.
Donc, c'est dur d'être présent en tout (soirées, activités), surtout quand on n'est pas ultra fan de vélo, de trail ect...


Et puis, je vais travailler tout le week-end !!

Après peut-être que tu ne t'adresses pas à la bonne personne...? et peut-être que moi non plus...?

Je n'ai qu'une chose à dire : "Lapeyronie, clique 95b sur facebook"



Dernière édition par PtiGars le Mar 13 Nov 2012 - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:30

Moi ça m'aurait ultra branché si j'étais pas pauvre à vie de devoir vendre mes affaires aux puces samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:23

C'est ok pour moi, je serais dans le Caroux à partir de jeudi soir jusque samedi midi, donc c'est avec plaisir que je vous accueille vendredi soir à la maison de" La coste" 34390, soirée repas au coin du feu et ptite rando le matin et décollagé après le repas de samedi midi ! Sinon je vous rejoindrais le samedi midi pour cette ronde devenue maintenant un incontournable de la saison ! biz, Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) Empty
MessageSujet: Re: [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)   [VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VTT] La classique ronde de l'estabel (17&18/11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VTT] La classique ronde de l'Estabel est de retour!!! (20/11/11)
» Rando VTT - La ronde de l'estabel à Cabrières (23/11/08)
» Rando VTT - La Ronde de l'Estabel 2009 (20,21 et 22/11/09)
» [VTT] ronde de l'estabel-9ème édition-22 novembre 2009
» [VTT] week end rando classique cabrieres + petit bonus! (23 et 24-11-2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: