Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:36

date : samedi 04 octobre 2008
participants : stuff, Scott, Bahram
durée prévue : 2h30/3h
Distance prévue : 15/20Km

En ce beau samedi 04 octobre, on décide avec stuff et scott de faire une jolie sortie VTT
un p'ti soucis, scott n'a pas de VTT...

aprés négociacions, il décide de prendre le vtt de pir.
Soucis : pir a pris son VTT pour le week end... Heureusement, Tom a gentiment décidé de préter le sien a ce trimard de scott
::D:

15h : la rando VTT peut commencer.
tout le monde est équipé, mes nouvelles poignées installées, 2 chambres dans le sac, on commence a pédaler direction le chateau de restinclières.
première descente au taquet, scott suis trés bien pour notre première sortie ensemble.
traversée du Lez (un poil périlleuse car beaucoup d'algues) avec un joli pied dans la flotte pour moi, et comme j'étais suivi de prés par les 2 autistes, tout le monde finit par se mettre à l'eau
:foutage d'gueu

première côte pour entrer dans le bois de st clément... violent mais pas insurmontable !

aprés quelques monotraces caillouteux, des grands chemins DFCI et un peu de tracé vert GT, Stuff nous regarde la larme à l'oeil et annonce "je crois que j'ai crevé!" ... et merde ...
:larmes:
crevaison lente, on décide de continuer quand même. toujours beau temps, petite pause devant le ciel qui me fait penser à cette fameuse chanson de scott...
Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_13

16h30 : direction le Triadou.
traversée du village, puis de la route, et on arrive sur le monotrace longeant la départementale.
17h : on s'enfonce de plus en plus profondément dans les chemins DFCI de st Vincent de barbeyrargues.
Trés jolis paysages, avec magnifique vue sur le Pic Saint Loup
Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_11

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_12

on décide de passer sur le nouveau Lien, où Stuff prend l'initiative de changer sa chambre.
Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_10

Aprés quelques soucis de pompe, on finit par repartir, franchissement du Barrage, et arrivée sur les montées violentes de St Vincent.

Toujours de jolies vues, avec un peu de fatigue qui commence a se faire ressentir.
Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_14

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_15

17h45 : arrivés sur la route de prades, stuff nous regarde avec ses grands yeux morts et nous dit "j'ai encore crevé, mais j'ai plus de chambre..."

arrêt immédiat de la balade, rapatriement à la voiture pour aller chercher le clampin resté au bord de la route.
Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Photo_16

18h : débriefing autour d'une bière bien méritée !

résultat de la rando : Scott trés en forme souvent devant dans les côtes et pas en reste sur les descentes techniques, stuff peut amplement assumer son nouveau surnom de "pouassman". une rando un poil plus longue que prévue, que j'estime à 25/30Km.

au final, encore une trés belle sortie, toujours aussi LOL avec nos déboires habituels, de magnifiques paysages et un temps splendide bien que commencant à se rafraichir
:bravo:


Dernière édition par Bahram le Mar 13 Jan 2009 - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:31

Super les photos, jvous ai manqué avec ma bonne humeur légendaire hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:35

oh oui ça nous a manqué beaucoup !!!

petite définition du terme employé par l'ami Pir pour qualifier sa bonne humeur : Légendaire (qui se réfère à une légende)
Citation :
Légende : "Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée"
:foutage d'gueu :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:56

Super photos mon ami bahram, je m'incline devant la beauté de ces photos! nous avons été médisant avec scott en disant que tu ne cadré pas les photos! mille excuse oh grand maitre de la photos (dailleur ta pas expliqué sur ce forum la difficulté a prendre des photos avec ton appareil super lol!). Pour ce qui est de pierre, bien non tu nous a pas manqué, les absents on toujours tors! mé non je déconne boulet, pète un coup la, fait pas la gueule, ah sa y est c'est décidé tu fait la gueule... ok

:ptdr:

c'est pas grave, on en fera plein d'autre, donc à une prohaine rando lol, car plus on est nombreux, plus on lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:19

haha oui c'est vrai j'avais pas expliqué mon soucis d'appareil photo
:chuicon:

les photos que je prends sont d'autant plus LOL que mon appareil (comme chaque fois que j'achète un appareil photo numérique) est cassé... :grr:

impossible de voir ce qu'on prend en photo ni comment elle est une fois prise (l'écran est décédé, on voit des traces d'impact dessus... et y'a pas de viseur à l'ancienne...)

merci pour le compliment sur mes photos lol!


Dernière édition par Bahram le Ven 10 Oct 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:41

Bon j'ai écrit un maxi post de 10000 lignes et y a un bug qui m'a tout effacé ! LOL ! J'vais essayer de résumer du coup !
Cette rando VTTLOL était vraiment chouette, on a bien pédalé (avec 2 pédales sur chaque vélo, 3 sur celui de Bahram lol! ) et on pourra remettre ça parce que j'ai pas eu de courbatures, juste un peu mal au cul (pas à cause de Bahram, mais à cause de la selle, j'ai pas encore de corne sur l'arrière train; je suis un novice !)
Les décors étaient superbes et les photos prises sont nickel, malgré l'appareil introframasse de Bahraham (désolé d'avoir été aussi sceptique ! :temple: ) La première photo me plait bien, on dirait que les avions sont sortis de nos casques ::D:
Dommage que P²p n'aie pu être des nôtres, mais on a pensé à lui en faisant souvent référence à sa bonne humeur "légendaire" et à ses crevaisons qu'il répare comme l'éclair :ptdr:
Sinon, on a rencontré un petit vététiste qui avait l'air plutôt bien équipé pour un randonneur LOL. Un garçon pas franchement super aimable et surtout tout perdu (oh, le pov' !) Alors Sehetuff lui a gentiment indiqué la direction opposée de là où il voulait aller (ah mais LOL les ragots, si Bahram n'a plus le monopole !! ::D: )
Je tenais aussi a rajouter que grâce à cette randoLOL, j'ai pu voir le nouveau stade de St Clément 👍 Ce qui nous a valu un MAXI détour (aux dires de Stuff, l'homme qui fait les meilleures estimations de distance au monde 👍 )
Enfin, en gros (en très gros pour certains :langue: ) Merkiii et on remet ça
:love: J'vous kiff les gens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:37

ouais, j'avais oublié le VéTéTiste qu'on a croisé ::D:

c'est vrai que le garçon était trés bien équipé, du genre je viens me détendre les jambes aprés le marathon du larzac... jambes rasées, magnifique VTT et belle tenue de pro... mais sans GPS, il a du tourner longtemps dans ces putains de chemins ou seuheutuff l'a envoyé
:foutage d'gueu
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:17

Ce qui est bien, c'est que s'il tombe sur notre site, il va venir péter la bouche à sahatuff sur notre prochaine expéd!!!Mais c'est pas grave, je l'attendrai GniaAhAhah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)   Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando autour du Pic Saint Loup - Balade à l'Hortus (28/01/09)
» Rando VTT - Balade au bord du Lez (19/04/09)
» Rando VTT - 3 jours autour des puys et lacs d'Auvergne (24-26/08/13)
» Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)
» Rando VTT - Autour de cabrieres (11/10/09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
VTT [et autres sorties à 2 roues]
-
Sauter vers: