Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le LAW
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Le LAW   Mer 5 Nov 2008 - 21:00

Lourdeur de tous les pays du monde, BONSOIR !

[left]Alors pour bien faire les choses, je me présente : On m'appelle le LAW, lawlaw, le tas, lorenzo, on dirait le sud etc... en fait c'est comme vous le sentez, mais dans la vrai vie LOLE on m'appelle lawrence...
Alors, vous savez j'aime l'humour de répétition, et aussi vous savez j'aime l'humour de répétition AH ! ça yé première trace de LOURDEUR, donc je disai vous savez j'aime l'humour de répétition : donc je suis plutôt athlétique, très musclé, ultra sportif, pas du tout a la masse, donc en fait la tête sur les épaules et pas du tout dans la lune, pas du tout autiste dès que j'ai une guitare entre les mains et surtout je fais pas du tout 1 kilogramme...Mes activités sont variées : donc vous l'aurez compris musique, je salue notre cher SAHATAF et aussi notre regrettable ZGUEW (ayant préféré s'expatrié pour gagner le calme après avoir trop longtemps baigné dans les méandres de la lourdeur) donc j'aime les soirées (exclusivement lourdes) et je vis dans la ville de Montpellier très très LOLE car on peut trouver dans certaines tavernes trop LOLES quelques assoiffés (lebar, pir, barham, scott, pti gars, sahahtaf, et je m'arrête là car ça pèse déjà très très lourd !!! ) donc pour passer des soirées chaises musicales-jus d'orange AH ! comment c'est FAUX ! bref en un mot, certains loleurs pourront témoigner, mon génie réside dans le fait que je suis à la fois léger (je vous l'ai déjà dit : 1,5 kilo), mais pourtant très lourd à certains moments surtout au macadam n'est-ce pas, ou encore au cinéma (on a vu des westerns qui parlaient de toux, demandez a lebar stuff ou ramon). Voilà, si vous êtes pas convaincu vous pouvez toujours me peser ça me dérange pas mais attention, une fois lancé difficile de m'arrêter... Voilà je voulais surtout remercier l'admin très LOL de ce site TRèS LOL ainsi que tous les compagnons d'aventures LOLES. Et je n'ai qu'une chose à dire : "Lourds de tous les pays unissez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: Le LAW   Jeu 6 Nov 2008 - 1:26

Très solennelle cette présentation lawlourd...Mais très sympatique, allez bonsoir
Bahram
DESPOTE

MessageSujet: Re: Le LAW   Jeu 6 Nov 2008 - 6:11

héhé !!!

salut "LawLourd" ^^
ça te va si bien cette présentation ! ::D:

bah sois le bienvenu ici, fais comme chez toi, passe aussi souvent que possible, et hésite pas a poster, tu verra, ce p'ti forum prend forme peu à peu et je le trouve de plus en plus LOL
lol!

et comme j'ai pas ton n° de portable : :aniiv: :bizzz:

Voir le profil de l'utilisateur http://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek

MessageSujet: Re: Le LAW   Jeu 6 Nov 2008 - 9:55

salut a toi compagnons musical! Malgré le fait qu'on ne joue pas souvent ensemble, tu reste pour moi un de mes bassiste préféré!lol
Sympa ta présentation, qui, par contre, est très très lourde, du fait que t'emploi au moins 200 fois le mots lourds et LOL! mais bon sa fé parti du personnages. allez a bientot pour d'autre petite fêté ou tu pourra exercer ton art (ou ta louditude) et toute libérté!
tchuss
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: Le LAW   Sam 29 Nov 2008 - 13:16

Infame ce lawrence mdr
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: Le LAW   Dim 30 Nov 2008 - 13:34