Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 Empty
MessageSujet: [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008   [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:57

date prévue : samedi 27 septembre 2008
heure de départ : 10h de prades
distance prévue : 43Km (VTT)

Je sais pas encore si c possible d'y aller, mais on verra ça :p

pir est encadrant pour la 2ème édition de la Caylar en Larzac VTT , donc juste avant il doit aller repérer les lieux et faire une partie du parcours des 70Km.

je compte l'accompagner (si c'est possible) pour voir un peu le type de terrain des championnats régionaux
::D:

vouala ! c'est long, et ça risque d'être un peu difficile, alors avis aux amateurs !


Dernière édition par Bahram le Mar 13 Jan 2009 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

[VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008   [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:07

Samedi, je suis à Narbonne donc ce sera sans moi.. c'est dommachhh parce que j'ai pas encore pu tester mon casque et mes gants de VTTLOL ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008   [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:14

bah c'est pas grave, de toute façon, samedi, on sait pas encore si ça se fait ou pas et ça risque d'être trés violent...

suis le forum pour savoir QUAND on repart en VTTLOL :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Contenu sponsorisé




[VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008   [VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VTT] reconnaissance du marathon "caylar en larzac VTT" - samedi 27 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando VTT - Reconnaissance du marathon du larzac (27/09/08)
» [VTT] Samedi 04 octobre 2008 - sortie VTT
» [VTT] "LA RONDE DE L'ESTABEL" (8ème édition) le 23 Novembre 2008
» [Footing] Marathon - Sehemi-marathon :)
» [vidéo] - Spectacle "Droles de Mecs" à Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: