Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:23

salut !!!

alors comme je déménage sous peu, je compte organiser une p'tite soirée crémaillère (bouffe + soirée bien arrosée) dans ma nouvelle demeure à Cazilhac.

Le vendredi 12 décembre à partir de 19h semble être une date correcte (le temps que je puisse installer le frigo toussa toussa)

donc pour les intéressés, ça devrait être une p"tite soirée sympa avec possibilité de dormir sur place (faut quand meme voir combien on est pask la place ça va, mais les lits... c'est une autre histoire... + prévoir couvertures... oui... c'est la montagne!)

pour ceux qui comptent dormir là :sleep: , le lendemain (samedi 13 décembre) sera tout aussi LOL puisque suite à un p'ti déj bien copieux, je propose une p'tite balade pour dévouvrir les alentours de ma nouvelle maison (à savoir que si le temps ne s'y prête pas, ou que Monsieur Malocaske s'invite à la fête [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) 868755069 , il y a toujours la possibilité de se faire une journée jeux de société au coin du feu)

:cotta:

voilà, alors avis aux intéressés, la fête continue à Cazilhac !!!
*tenue correcte non exigée / tenue chaude conseillée*
:bizzz:


Dernière édition par Bahram le Mer 27 Fév 2013 - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:48

Grande idée, je suis intéressé. mais je reste jusque dimanche alors :d
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:30

ha merde non sans blagues en fait je suis pas là, vais aux 50 ans de ma tante, po grave crémaillère sans moi, crémaillère de roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:49

moi c bon je viendré avec mes uski parce que j'ai pas les pneu neige sur ma 405...
👍
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:25

Moi c'est bon je viendrai pas! 👍
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:39

nikel!!! on va être environ...2!!! Sa déchire mon gars!!! [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) 1246588793
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:17

NIQUEL ça tchu, j'arrive 4 jours après,
On se recontacte...

:piapiapia:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:17

ok ok , bah face à l'adversité et vu que les quelques personnes qui ont répondu peuvent pas (mis à part le seuheutuff qui sera bien entendu le bienvenu), je pense que la date sera modifiée pour une soirée encore + LOL
::D:

je vous tiens au courant de la nouvelle date aprés consultation par téléphone 🌹
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:58

tan pis on aura la bouteille de whiseuky pour que nous 2 dans notre chalet...
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:05

Mais faut pas le dire c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:32

coucou les mecs , bon moi au mieux j'arrive à 22h les vendredis donc deja je dis lol
+ le temps de me préparer et venir dans ta piole ou je c meme pas ou c exactement, quelquepart dans la montagne soit 2h de rotue par temps clair , c pas avant minuit loule
Et tout ca c dans le cas ou jloupe pas mon train au départ !
donc pour le moment ca me parait tendu, jverra bien:!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:35

au fait ma soeur voudrais savoir si il y aura une vrai cremaillaire avec des gens partout et si oui quelle date, car elle n'est dispo que les samedi soir mais elle aimer bien venir visité ton nouveau chez toi! merci d'avance pour ta réponse maitre barham!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:17

ben heuuu j'aurais aimé que ça se fasse, mais le soucis c'est que mon agenda est bouclé jusqu'au 9/10 janvier 2009...

Puis vu que ça semble impossible de réunir tout le monde :grr: , je pense qu'on se fera plutot plusieurs p'tites soirées...

Donc tu pourras dire à Zabou :
- Qu'elle doit s'inscrire sur le forum
- Qu'elle est la bienvenue chez moi quand elle veut (il suffit d'un SMS)
- Que la soirée crémaillère aura une date mais je peux pas encore l'annoncer parce que j'attend de voir si j'arrive à réunir quelques uns d'entre nous.

vouala pour les réponses Guy ! :cotta:


[HS]et si tu m'appelles encore MAITRE bahram, j'te modère et j'te BAN! mon nom c'est BaHRam, pas BaRHam... autiste de merde ![/HS]
[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) 605690
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:18

Citation :
salut !!!

alors comme je déménage sous peu, je compte organiser une p'tite soirée crémaillère (bouffe + soirée bien arrosée) dans ma nouvelle demeure à Cazilhac.

Le vendredi 12 décembre à partir de 19h semble être une date correcte (le temps que je puisse installer le frigo toussa toussa)

donc pour les intéressés, ça devrait être une p"tite soirée sympa avec possibilité de dormir sur place (faut quand meme voir combien on est pask la place ça va, mais les lits... c'est une autre histoire... + prévoir couvertures... oui... c'est la montagne!)

pour ceux qui comptent dormir là , le lendemain (samedi 13 décembre) sera tout aussi LOL puisque suite à un p'ti déj bien copieux, je propose une p'tite balade pour dévouvrir les alentours de ma nouvelle maison (à savoir que si le temps ne s'y prête pas, ou que Monsieur Malocaske s'invite à la fête , il y a toujours la possibilité de se faire une journée jeux de société au coin du feu)



voilà, alors avis aux intéressés, la fête continue à Cazilhac !!!
*tenue correcte non exigée / tenue chaude conseillée*

Bon, je fais une dernière proposition :

J'organise une p'tite soirée sympa le vendredi 26 décembre à partir de 19h dans ma nouvelle maison.
La soirée s'intitule "crémaillère" parce que tout le monde est pas encore venu visiter lol!

Vient qui veut, juste donnez moi une réponse !

Je pense pas qu'on sera trop nombreux vu que c'est la semaine de noël et quer certains seront en famille, mais la soirée sera maintenue :langue:

Pour ceux qui peuvent pas venir, bah, je leur propose de venir n'importe quand histoire qu'on prenne l'apéro trankilou ^^

Merci d'apporter un p'ti truc genre une bouteille ou un p'ti truc à grailler !

bien sur, comme précisé dans le premier post, il est possible de dormir sur place si vous avez de quoi vous couvrir, et le samedi sera journée balade / découverte de cazilhac mountain !

:bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:32

Moi nickel j'arrive le 29 à Montpellier, je serai juste un peu en retard bisous ciao plus plus vibes flex bedex...
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:24

Serais là :-)
Tu m'en veux pas je compte bien dormir sur place, j'habite trop en bas du pied de la montagne..
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:44

lol nan tkt ya pas de soucis ::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:16

GCP...
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:01

Bon g confirmation, je viens officiellement chez toi demin soir avec ma SOEUR pour ceux que sa intérresse. (Possibilité de la loué pour d'autre soirée, voir les tarif en direct avec moi). On prendra un pti truk a bouffé et a boire. Elle partira dans la soiré mais je te préviens que moi je dormiré chez toi! voila a demin jeune!biz
PS: tu la deja peut etre motionné mais c'est a quel heure le RDV chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:01

heuuu
bah je sais pas pour l'heure :p

à priori c'est un peu quand vous voulez, mais vers 18h30 - 19h ça semble correct ::D:

J'ai pas eu les réponses de tout le monde, mais normalement, de SUR y'a :
- Ru-fi-Oo
- Stuff
- Zabou
- Elea
- Phillip
- Alexeuh
- Adeline
- Ramon
- Pir

j'attend les réponses de Flo/Azdin, Boris/christelle, Jugo/lorraine, radi, rigo et ceux que j'ai pas cité mais qui comptent venir lol!

Voilou ^^

à demain pour ceux qui viennent !


Dernière édition par Bahram le Sam 27 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Raditz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Raditz

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 08/10/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:59

Hey ! je fais mon vieux gas en répondant à 17h le soir meme que je viens biensur chez tonton ! Voila biz a tte ! PS: j'espere ne pas avoir à mettre les chaines :s
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:00

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)   [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [soirée] Crémaillère chez Bahram (12/12/08)
» [Soirée] Qui qui veut me préparer une soirée d'anniversaire ? hein ?
» [Soirée] Invitation soirée poker
» [Soirée] soirée Mode / HH
» Bahram
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: