Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:48

Participants : Patôche, Pir, Bahram, Stuff, la Ganzou

RDV 13h45 au rond point des fourmis à Bédarieux

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_10

Evidemment, j'arrive à 14h20 (désolé, j'habite à l'autre bout de la planète...)
on laisse les voitures dans bédarieux et on monte avec la 405 petit volant de Stuff jusqu'en haut du caroux.

Dés le départ, on se retrouve dans des paysages semi-enneigés superbes avec une vue digne des paysages du canada derrière nous.

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_11

👍
Le début de la rando nous fait errer au sommet d'une Montagne au milieu de grands champs de bruyère...

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_12

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_13

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_14

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_15

Aprés 1h de pérégrinations dans une magnifique forêt en descente, descente pendant laquelle on a eu la chance d'appercevoir de l'autre coté de la rivière un couple de mouflons qui nous regardait, on arrive en bas de du PR jaune au bord de la rivière où on décide de faire une pause bière/goûter.

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_16

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_17

L'endroit est magnifique, bien qu'un peu glissant avec des plaques de neige et de glace. :love:

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_19

La montée pour rejoindre le PR jaune de l'autre coté de la rivière est assez raide et présente toujours des zones enneigées, rendant le paysage encore plus beau, mais le sol encore plus glissant! Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) 1432964761

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_20

Aprés quelques chutes de la ganzou :foutage d'gueu
on décide d'amorcer le retour pour essayer d'arriver à la voiture avant la nuit. :o.O:

Le chemin du retour est lui aussi magnifique mais le paysage a changé, au lieu d'être au milieu de la forêt, on se retrouve entourés de rochers de toutes tailles avec des stalagtictes de glaces qui suintent de la roche.

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_21

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_23

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Photo_22

Le PR longe la rivière en hauteur en laissant apercevoir la vallée dans la pénombre de la nuit tombant...
(désolé, les photos sont trop sombres ^^')
Aprés 1h de marche, juste aprés avoir vu détaler un couple de mouflons à 10m de nous, on arrive à un gîte qui donne envie de s'y installer et de passer quelques semaines à profiter du clame... mais on doit continuer pour arriver à la voiture !

18h : Retour à la voiture avec la nuit.


Au final :

Une rando magnifique (oui, je sais, je me répète dans tous les topos, mais là je dois dire que c'est particulièrement beau!) avec des paysages sublimes qui donnent envie d'y retourner !!!
Un endroit magique avec en fond le bruit de la rivière et la rencontre d'animaux extraordinaires...
:bizzz:
Merci à Pir pour l'organisation de cette rando, et à notre guide Patôche sur qui je compte pour découvrir l'ensemble des randos du caroux !
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:37

Amis chomeur bonjour ::D: xelent merci a tous mais surtout a toi barham de nous faire revivre ces moment fort agréable. 👍 c'est quand tu veux pour une nouvelle aventure cet fois je te prépare quelque chose que tes mollet(tres beau d'ailleur,pir en est jaloux lol! )et tes fesses(tres belle aussi que stuff veux ce tapé :ptdr: )vont ce rapeller...C'est pas mal ce forum on peu balancer des ragots :langue: et mettre des smiley.Ah j'oublier tu commente super bien les photo bon j'arete Stuff va etre jaloux.faut vraiment que j'arete...bisous je retourne a mes occupation :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:57

haha !!!

Merci beaucoup pour tout ça lol!

Bah mes mollets et mes fesses sont impatients de voir ce que tu nous prépare (gorges d'Héric au programme???)

Mais OMG c'est le premier post de patôôôôôôôche !!!!

Content de voir que t'as bien capté comment marche ce forum et encore merci pour la visite guidée des gorges de colombières !
👍
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:38

attendez la oh, je vous arrete tous de suite, sans ma superbe 405 petit volant, tout ceci n'auré pas pu etre réaliseable!!!lool!!!
non je déconne, non c'est clair que c'était bien jolie, enfin suroutt les mollets de barham... enfin moi je dit sa, je dit rien.... :ptdr:
allez a bientot our la prochaine exped!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:20

temps de réaction de patoche 6 mois , joli !!
>> le Caroux sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)   Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rando dans le Caroux - Gorges de Colombières (10/01/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando dans le Caroux - Caissenols par St Gervais sur Mare (03/03/12)
» Rando dans le Caroux - Gorges d'Héric (08/02/09)
» [Rando] Les Gorges d'Héric (Caroux) (08/02/09)
» Rando dans les gorges de la Vis - Le Serre de Grenouillet (08/03/09)
» Rando dans le Caroux - Autour de Caissenols (22/10/11)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Rando [et autres sorties à pied]
-
Sauter vers: