Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) Empty
MessageSujet: Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)   Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:34

Personne présent lors de cette sorti: bahram, john, pir et stuff

Date de la sortie: samedi 28 aout 2010
Départ de la sortie: 7h45
Durée approximatif de parcour: 3h pour certain, 4h pour d'autre... lol!

Pour le départ de cette sorti, je dois tout d'abord noté que j'ai eté impressionné par notre rigueur dans l'horaire, car pour une fois, nous somme parti a l'heure que nous avions prévu lors de l'apéro de la soirée d'avant le départ, ce qui ma fois assez rare, mais bon vu que tout le monde dormé sur place, cela a biensur aidé a respect le timming

Pour l'échauffement, nous avons commencé par prendre la route qui part de ceilhe pour allez en direction du temple des boudistes. La monté faisait environ 4 km et nous avons pu éviter le bitume sur environ 2 km en passant par un chemin forestier, qui je doit dire eté assez violent pour un début de journée avec le petit dej pas loin et la chaleur qui eté présente a ceilhe, ce qui est aussi assez expetionnel, surtout pour un matin!

Arrivé en haut de la colline, nous avons fait un petit croché pour observer le temple que seul la moitié de l'équipe avait deja vu:

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-010

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-020

Ensuite, apres avoir observé un moine qui ramassé des branches par terre, ce qui était ma fois d'une grande inutilité, mais qui nous a permis de créer plein de ragot et de nous marré, nous déçidame de continuer notre balade, car nous avions encore du chemin a faire!

On s'engagea donc dans un sous bois de connifère ou débuté une descente ma fois bien bien sympathique et ou les paysages et les passages techniques ne manqué pas:

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-012

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-013

Apres une légère zone de porté, nous retrouvame une route de campagne qui nous permis de reprendre notre souffle, de boire un pti coup (de l'eau) et surtout d'admirer la beauté de ce site expetionnel et preservé ou la vu par temps clair nous permet de distinguer la mer sur l'horizon (putain c'est vachement bien dit! :cotta: )

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-014

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-015

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-016

Apres cette posé, nous reprime le chemin, dans une zone toujours aussi boisé sur le début, puis débouchant sur une zone orienté plein sud, ou la step identique a celle du caylar se mélangé avec la garrigue bien connu de chez nous. Cette parti nous a permis de remonter en haut de la colline ou se situé le temple boudiste afin de pouvoir redescendre dans les contreforts...de ceilhe

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-017

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-021

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-018

Pour finir notre exped, nous prime un chemin de descente assez large, tres poussiéreuse mais permettant d'exploité les suspensions des vtt de façon un peu plus optimal!

Arrivé en bas, quelques confusions sur la piste a suivre m'as permis de me perdre sans encoubre et de ne pas retrouver mes camarades jusqu'a la fin de l'exped, ce qui m'as permit de réaliser une heure de velo en plus a monter et descentre des routes et des chemins de campagne sous un soleil qui devenai tres chaud et qui réduisai mais reserve d'eau de façon importante!

Apres quelques coup de téléphone (environ 200, le temps que les gens comprennent que leur teléphone sonne ou que le réseau se mette a capter) j'ai du rentrer par le route de ceilhe pour rejoindre mes "amis" qui eté deja a l'apéro en rigolant de mes performances.

Le bilan de cette sorti est donc une journée tres agréable basé sous le signe de la bonne entente, de la découverte de paysage encore peu connu de nous autre montpelliéren, et de pouvoir profiter des derniers jour de l'été!

Et je n'oubli pas un grand merci a notre admin qui a pris ces photos afin de partager ce moment avec tout les membres du forum! Alors un grand merci a toi tonton bahram!

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) 2010-019



Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)   Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:34

j'm
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)   Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:36

HAHA

joli topo !
je suis juste pas d'accord avec la durée, qui était si j'me souviens bien de 4h pour certain et 4h30 pour l'autre lol!
Merci Stuff :cotta:

heuu la photo de ma face en gros plan et trouble est affreuse :p


par contre la journée reste une super journée avec une balade VTT des plus sympa !
(surtout sur la fin quand t'étais perdu !)

Merci à Pir pour l'orga et les paysages !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)   Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:16

Ca avait l'air bieng ! Une fois de plus je n'étais pas là :larme:
J'vous kiff (surtout la photo de Bahram à la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)   Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rando VTT- Autour de Ceilhes (28/08/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VTT] RANDO VTT À CEILHES (05/06/11)
» Rando à Ceilhes et Rocozels - Le Col Vert (19/07/09)
» Rando Enduro - Week End moto à Ceilhes 2 (16&17/01/10)
» Rando VTT - Balade autour de Prades le Lez (04/10/08)
» Rando Enduro - Week end moto à Ceilhes 1 (28&29/08/10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
VTT [et autres sorties à 2 roues]
-
Sauter vers: