Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chasse] Journée CPNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:47

Salut à toute la team! alor j'ai 2 proposition radicalement différente a faire concernant 2 évènement radicalement différent! Avis aux sensible, accroché vous a vos siège:

- Le premier événement: j'organise pour les fan de nature une journée, CPNT (chasse, pêche, nature et tradition pour les curieux)et à la demande de certain de mes comparce une journée chassa LOL (prévoyé un gilet par balle). Cet journée débutera assez tôt, sur les coup de 8 h à Valflaunès, chez mon oncle ou l'on partira a pieds dans la garrigue et autre magnifique chemin avec vu imprenable sur le pic saint loup, bref un vrai retour à la nature. Cet balade sera accompagné par un magnifique petit épagneul (donc pour ceux qui n'aime pas les chien ou qui sont allergique, c'est mort). Des essai de fusil seront proposé au plus motivé, sur cible fixe ou mobile (prévoir des coréen si vous voulé faire du tir mobile, merci de votre compréhension). Cet promenade durera environ 3h plus ou moins, selon le nombre de participant et de l'état d'avancement des troupes. Après cet expédition, je propose un méga repas, ou la tout le monde peu venir nous rejoindre, même les non fan de nature, pour faire un barbecue à midi a une source qui appartient aussi a mon oncle, ou nous seront tranquille pour siroté une petite bière ou 2 ou 3... et improvisé une petite ballade l'aprem ou un peu d'escalade pourquoi pas a la falaise qui est juste au dessus de la source t qui est connu du milieu des escaladeur! (voir avec patoche ou pierre pour les détail technique de ce site d'escalade). pou ce qui est de la date, je pense le faire le dimanche 19 octobre ou le dimanche 2 novembre a fin d'éviter de la faire le week-end end ou l'on change d'heure!
J'attend donc vos réservation afin de passer une ptite journée bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:55

chui partant pour la journée CPNT !!!

mais je suis plus Chasse et Nature que pêche et tradition ! lol!

donc je compte participer à la partie chasse (à voir si je prend le fusil ou pas) et bien entendu à la partie grillade/apéro ::D:

pour ce qui est de l'escalade aprés le repas, ne comptez pas sur moi. (et avant le repas? bah non plus!)

et je serais plus partant pour le 02 novembre perso, mais c'est toi qui vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
tigrou
Petit posteur
Petit posteur
tigrou

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : dans ton cul (Montpellier)
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:57

moi je suis partant pour le partie grillade/apéro puisque je suis ni chasse ni peche et pi jaime pa les traditions....
peu minporte le jour...!!!!
mais c'est toi qui vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted-riders.com
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:30

Plop ! OK pour moi je suis mega partant pour la chasse et pour la nature après la pêche c'est chiant ça bouge pas assez et alors les traditions si je dois attendre que ça groove j'en ai pour 7 mois ^^
naturellement il va de soi que je suis aussi présent pour l'apéro .
L'escalade à préciser.
La date me convient .
Bisous et merci pour les propositions sahatuff le brigant
PS : t'es trop beau sur ta meule :p
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:48

ok les mek, sa fait plaisir de voir du monde motivé! bon pour l'escalade, c'était juste une idée, mais on peut rester a l'apéro, et puis bon si on boit comme de con, l'escalade, sa risque d'être un poil dangereux!lol
bon alors pour la date, vu qu'il n'y a pas de contrainte de votre coté, je propose donc officiellement le 2 novembre, afin de bénéficier d'une heure de sommeil supplémentaire et d'attaquer la chasse avec le soleil!
voila mes ptit loup, a vos fusil et vive la liberté du port d'arme en france!yalha!!! (non je déconne bien sur, quoi que... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:36

vu l'enthousiasme general ca me dit pas mal pour la chasse , l'apero , le repas , la grimprette et tout...sev aussi mais sans la partie sportive lol!
je suis plutot partant pour le 02 novembre egalement car le 19 on sera pas vraiment disponible [Chasse] Journée CPNT 3669069390 mais il semble que ca sera le 2 donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:12

Bon, moi je suis motivé, mais le 02 novembre je suis de retour en Panamie, cette patrie lointaine où soleil rime avec miracle, et où chasse rime avec rien, donc si vous voulez, on le fait sur un dimanche où je suis encore là, mais le problème c'est que ça nous mange un samedi soir, parceque là il nous faudra ne pas faire la fête la veille...Voilà bisous bande de caves
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:57

modéré par Bahram


Dernière édition par Bahram le Jeu 16 Oct 2008 - 5:12, édité 3 fois (Raison : attention aux propos faussement racistes pouvant être mal interprétés !)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:29

bouhhhhhhh!!!!!!!!!
a bas la moderation ! a bas la censure !
[Chasse] Journée CPNT 214948001224228740-final
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:04

ah beh c cool, on va 300 pour allé chasser avec 1 fusil, nikel, voila la bande de foireuman que sa va etre! mdr
bon beh c cool
donc sa sera officiellement le 2 vu que tout le monde est ok (sauf lebar, mais bon faut aussi bosser un peu de temps en temps, la vie c'est pas que des bières et des pompes!). Donc pour l'organisation moi j'auré ma 405, donc pour 4 c no souci + après les affaires pour le barbeuk, pas de pb non plus. j'enverré un plan a toi tigrou pou que tu nous retrouve pour l'apéro et on vera ce qu'on fait l'aprem en fonction de l'état de fatigue et d'alcolémi de chacun! a bientot les futur membre de CPNT! 👍
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:53

bon, faison un peu le point. Il y a comme qui diré un pti problème de climat qui va nous obliger a reporter cette magnifik journée, car étant en vigilance météo de niveau orange, cela ne sert a rien d'aller chasser avec un vent si atroce qu'il peu décorner la beu. donc je vous propose de reporté cette belle journée a un week end autre, mais je n'est pas encore de date a vous proposer sachant que je suis au chomage, et donc par conséquent, que les semaine fond etre assez charger. merce de votre compréhension et a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:36

ok, journée reportée mais toujours d'actualité !!!

précise nous une date dés que tu peux ::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:05

De retour pour information. bon j'ai vu la météo et je pense que ce dimanche peut être une bonne journée pour mettre en place notre journée CPNT, car finalement je reste ici ce week end, mon départ pour l'Espagne étant reporté pour cause de souci de logement...
Donc avis à la population, est-ce que les personne motivé pour cette journée seront-il disponible ce dimanche, soit le 9 novembre? merci de rapondre assez rapidment afin que je vous reserve des place! ::D:

J'espère a ce week!
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:15

Ouaip dimanche matin pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chasse] Journée CPNT Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Journée CPNT   [Chasse] Journée CPNT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chasse] Journée CPNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CPNT] Journée Chasse à Valflaunès (09/11/2008)
» [CPNT] Journée chasse a Ceilhes et Rocozels (10/09)
» [Snowscoot] session sur la journée à Villard de Lans (11/02/12)
» [Rando] Journée Caroux Gorges d'Héric : chemin d'Héric - Village d'Héric - plateau - sentier des gardes (03/03/12)
» [Airsoft] journée airsoft le 21/02/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: