Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:49

bonjour les zami, comme certain le save deja, la fiesta champetre n'aura pas lei cet année, pour des raison personnelle de la direction, c'est pour cela que j'ai proposé de faire une fete avec en grosq le meme etat d'esprit, mais revu et corriger a notre sauce. Elle se déroulera a valflaunes dans un grand terrain situé pres d'une source, avec possibilité d'installé les tente, les voiture etc...

Nous avons donc pour l'instant defini une date qui peut encore etre modifié, mais cela se situerait a l'heure actuelle vers le 9 juin.

Pour cet fete, il nous faudra de l'aide concernat:

- La mise en état du site, car beaucoup d'herbe a débrousaillé, definir les zone de fete, parking, etc...

- La communication vis a vis de cet fete, petit mail stylé si quelqu'un touche un peu en infomatique, et bouche a oreille pour le reste.

- Définition d'un thème et de régle: enfant interdit!!!non je déonne, quoi que... :cotta:

- Imaginer le matos nécessaire et le trouvé, genre générateur, bache, outil, fabricaiton de scène peut etre,enfin voila pas de petite chose a prévoir.

Tout d'abord je souhaiterai que l'on trouve un nom a cet fete, car c'est notre fete, et j'aimerai qu'elle soit personnalisé, alors a vos clavier pour proposer vos idée!!!

a bientot pour organisé tout ça avec de l'energie et de la bonne humeur a revendre!

cordialement

STUFF (ou turtle pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:14

Excellente initiative !

je suis opé pour les opération de débroussaillage et autres travaux nécessaires à la mise en état du site.

Je réfléchis dores et déjà à un nom et une communication adéquate.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:03

Moi aussi je serai présent pour toute l'aide que je pourrai apporter !

Cdt ou Ctdl

(je sais pas ce que ca veut dire mais apparement c'est votre truc du moment, j'ai ainsi l'impression de me sentir plus proche de vous !!)
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:52

- La Fiesta LoL
- La Lolifête
- The LoL Party
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:30

cdlt = cordialement, et merci pour tes proposition pti gui, nous les soumettronsau vote une fois que la plupart des membres de ce forum auront participé!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre du forum
Membre du forum
amerigo

Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Saint drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:28

Chaud patate pour toute aide nécessaire !
Réflexion du nom en cour...
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:38

J'ai surement un plan groupe, je suis dispo pour le débroussaillage j'ai du matos, pour une première je pense qu'il faut viser un truc pas énorme pour que sa serve de test en gros pour partir de petit et s'améliorer chaque année !. idée de thème ou de nom >>
" Retour aux sources "
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:35

"Au commencement" qui donne du coup un thème...
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:01

La fiesta la fiesta, Par plan groupe tu entends groupe électrogène Pierre ou tu parles de nous deux quand on chante ?
Bref Moi aussi je suis méga partante..
Peut être que je peux m'occuper de tout ce qui est ravitaillement ( Nourriture et boisson )
Même si tout le monde va ramener des trucs, surement qu'il faudra prévoir des denrées de bases.
Bref A quand la réunion non virtuelle ?
Fixons une date ou on se répartie les taches ? Non ?
Bisous à tous les snorkies.

Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:59

beh ce week end vu qu'on se voit, on pourra deja élaboré un plan de base eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:16

C'est énorme cette idée, mais tu le sais déjà Stuff, puisqu'on en a parlé en live! Bon après pour le weekend concerné, peut-être je serai là, peut-être je serai pas là! Mais ça je le saurai début Avril, donc j'espère que si je peux être là le weekend d'avant ou d'après, ya moyen de s'arranger ;-)
Voilà, bisous les vieux gars!
:cotta: et j'ai hâte d'y être, je pense que ce sera du pur moment mutello (nutella lidl) et autres condiments!
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:54

Faut que je retrouve des big enceintes que j'avais a st dré , mais avec le déménagement chai pas ou ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
zouille34
Petit posteur
Petit posteur
zouille34

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : La Rochelle - Saint Drézéry
Date d'inscription : 23/03/2011

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:53

je suis en vacance le 13. Bonne Murge les Zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:35

Petite info mais info quand même,a priori je suis sur ma semaine de congés ce weekend là, donc on en reparle avec l'homme du bled quand il monte à Paris avec Rigolo et on confirme!
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:26

OUI IL FAUT QUE TU SOIS LA !! :cotta:
Les choses ont commencé à se mettre en place ici car il en va de la motivation et de la responsabilité de chacun dans l'organisation de cet évènement festif.

Le peuple a voté en faveur du nom "Retour aux Sources", Isa nous a même fait un dessin que l'on va scanner afin de l'envoyer dans les mails d'invitation.
Après il faudra préparer le terrain et trouver du matos (tables, chaises, lumières, son..)
Mais l'idée n'est pas de faire un gros truc genre comme la fiesta originale.
Pour la première année, le mot d'ordre est "soft", cool, acoustique, tentes, feu, bonne bouffe et bons amis ;)

Voilà pour les news, mais je pense que de nouvelles idées et priorités émergeront lors de la venue des deux sguens.
Et vu qu'ils partent en Gwada, à toi de nous tenir au courant de votre échange via le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:12

p'tin, je suis pas sur que je pourrai venir à cette première :/

j'ferai de mon mieux par contre, ne comptez pas trop sur moi pour débroussailler, poter du matos etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:39

t'y a la bel vie toi, toujours trankil le gars, les peid sous la table! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:49

C'est clair, y'en a qui ont la belle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" Empty
MessageSujet: Re: [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"   [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Soirée] soirée Mode / HH
» [Soirée] Grosse Fiesta scandaleuse... (31/07/09 ou 01/08/09 ou 02/08/09)
» [Soirée] Fiesta retour aux sources ! (09/06/12)
» [Soirée] Qui qui veut me préparer une soirée d'anniversaire ? hein ?
» [Soirée] Invitation soirée poker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: