Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:53

Amis sportif bonjour, la famille Roumaneix (Momo et Stuff) vous propose pour cette année 2013 un séjour d'environ 1 semaine au maroc pour découvrir les beauté de l'Atlas. la date et pour l'instant a d"éfinir en fonction des personnes souhaitant se joindre a nous pour cette aventure! Il y a plusieur possibilé d'oganisation de la semaine en fonction des envie de chacun, soit un trek sur 8 jour, soit une partie visite de viile sur quleques jour, soit une autre partie VTT, bref tout est envisageable pour l'instant, alors on attend de vous une motivation et un esprit fédérateur sur ce projet, au quel cas des décisions seront prise pour la majorité des participant!

je joint a cette proposition le site par qui on passsera pour organisé ces aventure, c'est un site d'écotourisme, comme le souhaite ma mere et moi, qui correspond au mieux a la philosophie de notre forum, c'est a dire, le partage, l'aide au tourisme local afon de favorisé l'économie des petit village! (pas de club med en gros)

le premier lien est celui du site dans sa globalitè: qu vous permettra de voir les différente possibilité d'activité:

http://www.terresnomades.com/

le deuxieme lien vous donne une idée de ce qui est possible de faire plus précisement, personnellement je trouve que le rapport expedition prix est TRES attractif, je vous laisse lire tous cela pour vous faire un avis perso sur la question:

http://www.terresnomades.com/wp-content/uploads/trekking-Mgoun2.pdf

j'attend donc vos réaction afin que ce projet voie le jour et soit inoubliable pour tous, merci de votre attention! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:52

Ben ca a l'air tres tres bien tout çà. JP et MOMO sont chauds : l'atlas est un très bon choix ^^
Malheureusement cette année je ne pourrai pas prendre trop de vacances et ma semaine est déjà réservée pour le trip surf, bodyboard sur la côte landaise :yahooo: trip que je posterai bientot sur le fofo.

J'avoue que la proposition est néanmoins très aaléchante
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:11

cool!
JP ne sera pas présent, car trop violent comme exped, mais momo nous tombera tous! :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:15

HAHA !!!

Moi ça m’intéresse énormément, mais j'dois faire le point sur mon état de santé physique et financier, j'donnerai signe de vie dés que possible :yahooo:

Merci pour cette proposition ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:42

Salut Sluffft ! Moi je pourrais pas être de la partie vu que je vais surement partir en Guadeloupe et que j'aurais plus aucun argent après . En plus je sais pas si j'en serais capable avec l'entrainement de monstre que j'ai à ce jour. ADIOS AMIGOS !
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:17

Stuffi, tu te doutes que moi ça me branche à 3000 %, donc je suis chaude (environ 1kg par jour) à 10 000 degré si elle suce (celsius pour ceux qui n'ont pas de répartie...) pour un trek de 8 jours... :yahooo:
C'est un programme sur l'été? Le printemps? l'hiver (mais l'hiver c'est froid, après l'été c'est mieux...)
[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir 59493
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:28

vu que c'est l'atlas, sa sera sur l'été, mais je penche pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:55

Septembre me plairait assez pask vu ma jambe, plus c'est loin de l'opération, mieux c'est :yahooo:
Par contre, à aller au Maroc, j'aurais aimé faire un peu le tour des clichés (l'océan, les chameaux, le désert, les souks etc) en + du trip Trek !
Et aussi faire le Toubkal, histoire d'avoir fait le plus haut sommet d'Afrique du Nord !

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir 557702479
J'avoue qu'un trip : 3 jours de trek muletier au M'goun + 2 jours de visite des villes/souks + 2 jours d'ascension du Toubkal + 2 jours dans le désert avec des chameaux + 1 jour trip VTT descente + 2 jours de repos au bord de l'océan, ça m'aurait bien plu mais à voir si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:30

beh moi je veux bien, mais faut m'aidé pour l'orga néné, sinon je pourrai pas tou gerer!
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:25

Début septembre...? Moi je veux bien commencer à organiser pendant ma descente début février histoire de proposer un topo entre ce que ton idée et les propositions de Bahram
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:59

ok's
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:34

moi chui OK pour que RUFIO organise mais je m'octroie un droit de regard INTEGRAL sur son projet !

(pask pas envie de me retrouver en slip dans 1m50 de neige sans tente ni bouffe perdu en haut d'une crète du Toubkal pendant 2 semaines)
[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir 557702479


Dernière édition par Bahram le Mer 16 Jan 2013 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
patoche
Membre du forum
Membre du forum
patoche

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Béziers - Boujan City
Date d'inscription : 07/10/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:51

ça me botte, trop d' incertitude encore pour les dates, mais je peux toujours mettre la mains à la Pat, et me tenir au jus. Je pense que voir le désert serai pas mal qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:30

OK du coup Bahram, je te fais un topo : je descend, on se fait une sortie vélo un matin, on rentre : on boit quelques binch et on formalise quelque chose : on proopse. Fin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir Empty
MessageSujet: Re: [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir   [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando VTT - Découverte des Alpilles (08/10/11)
» Ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc
» [Rando] qui est chaud pr une nvelle rando Carousienne? (03/04/10)
» [Rando] Rando Mont Saint-baudille
» [VTT] découverte des alpilles! (08/10/11)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Propositions (préparation des activités)
-
Sauter vers: