Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:33

Alors, je veux pas faire le ragot man, mais la dernière fois quand on est parti faire du VTTLOL, il m'a semblé (je dis bien il m'a semblé car je ne suis pas sûr !) voir Bahram et Sehetuff fricoter :love: tandis qu'ils faisaient mine de réparer le vélo de Stuff.. Je m'étais alors éloigné pour faire pipi et manger de la pate de coin et je me suis trouvé être à ce moment là en possession de l'appareil photo de Bahram. J'ai donc voulu immortaliser l'instant ! Mais les fameuses photos ne sont jamais parues -comme vous aurez pu le constater- dans la session adéquate.
Mystère et boule de gomme..
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:40

Ragotman, Ragotman, est-ce qu'il peut faire des ragots,...est-ce qu'il peut diiiire la vérité, bien sûr que non c'est Ragotman, prends gaaardes!Le changeur de vérité est là!! lol!
(A chanter avec la musique habituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:14

ok ok je mets fin à cette rumeur...

aprés avoir su que stuff attendait notre premier, on est partis aux USA pour aller nous marrier, on a fait un gamin et on vit depuis dans un joli petit chalet à brokeback mountain (mais chuuut, c'est un secret!) ou on a un magnifique cheptel de 1450 bêtes. stuff attend notre 2ème, un garçon cette fois! je pense qu'on en fera un superbe cowboy !
Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Sp_a0310

:ptdr:

(ps: j'laime tro pcette photo avec la ptitounette ::D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:13

Bravooo Guy!Félicitations à vous deux, plein de bonheur 👍
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:17

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Florine

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 06/10/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:31

AAaaaaaaAAAhhh mais elle est à vous !?! je me demandais aussi ... Et moi qui m'emmerde à me lever toutes les nuits (ou presque) depuis 19 MOIS !!!!! Vous me la ferez plus les gars, jvous l'envoie en Chronopost !!
C koi l'adresse exacte à Broke back ... 2ème tente à gauche après le feu de camp c'est ça ???
AAaaaAhh c'était beau de vivre d'amour et d'eau fraîche, maintenant à vous la corvée... et bon courage pour le second
En selle les papas poules 👍
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:10

enorme la foto:):)
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:12

et wé depus que t'es parti, les choses on pas pas mal changer entre lui et moi...

:bizzz: :bizzz:

C'est l'amour fou, bientot notre huitièm enfant qui se nomera "toby", et oui comme le chien, c'est barham qui lui a trouver ce prénom car il veut le dressé pour la chasse, sa sera un petit enfant sauvage tel un hiboux. il sera mignon avec son couteau entre les dent dans le jardin a folatrer avec les papillon et autres vers de terre!
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:11

Moi je le savais depuis longtemps Barham un jour on mangeais du viseky et on mangeais des san-vich quand tout à coup il m'annonça la nouvelle ... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?   Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bahram et Stuff, une histoire d'amour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une blague pour Stuff, une pour Barham...
» Intrônisation de Bahram
» Bahram le No Life
» [soirée] Crémaillère chez Bahram (12/12/08)
» [Soirée] Week End crémaillère chez Bahram (à la montagne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: