Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'avenir de la moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:01

Et oui, aujourd'hui comme dans de nombreux secteur d'activités, le monde pensent écolo!Heureusement pour nos amis enduriste, les suisse viennent de développer une machine qui devré faire la joix de nombreux motard aimant les balades en foret! je vous laisse regarder ce nouveau bijou...



et voici une petite vidéos qui vous donnera de plus amples renseignement sur les caractéristiques de ce jouet pour grand

[youtube]

voila, j'espere que cela vous aura plus et que ça donnera envie dans quelques années (oui vaut mieu attendre que le prix baisse!) de venir faire des balades avec nous, surtout ceux qui dise qoit qu'il sont pas trop velo ou ceux qui sont pas trop moto, la il n'auront plus d'excuse!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:55

ça a l'air bien marrant oué, j'pense que ça ça me plairait !
:cotta:
par contre... faudra vraiment attendre que le prix baisse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:54

HORRIBLE CE MACHIN OMG !!!

Deja la 1ere vidéo , rien que le son ca casse tout !
putain rien ne vaut un bon 2 temps/4 temps thermique , broaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 5:37

assassin d'ours polaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:18

Attends mais n'abuses pas Bahraminass, deja chai pas comment fais Setuff pour avoir mis ces vidéos ici !
En tant que passioné de moto, on ne jure que par les pistons et pas de l'electrique moisi :p
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:31

beh je pense a l'avenir l'ami, je sais que le temps de la moto est belle et bien revolu, et puis je trouve que c'est un bon compromis entre le vtt et la moto et vu que j'aime les deux, c'est un nouvo moyen de profite de la garrigue me semble til!il faut resté l'esprit ouvert a la nouvoté, moi j'suis pas contre avoir un truk qui envoi sans dérangé les randonneur, au moin tout le monde est content!:-)
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:45

Moi je suis pas du tout contre non plus je pense que c'est un beau compromis pour l'avenir, après le fait que ça fasse pas de bruit c dangereux, les gens ne t'entendent pas arriver. puis quel bonheur les vibrations d'un 4 tps bRooooaaaaa !après faut voir l'autonomie mais c'est une jolie machine, forts c'est suisses, interessant comme débat en tout cas saha ^^
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:24

Apres solicitation d'un certain nombre de personnes de ce forum, je vous envoi d'autre vidéos concernant les nouveau concept de véhicule éléectrique. celui présenté ci-dessous est conçu a Ales dans le gard (pour une fois que les français fabrique un truk moderne, je tené a le souligner! :bravo: ) s'apelle l'etrick. Ce véhicule est plus proche du vélo que la machnie présenté dans les vidéos ci dessus, mais le poid étant encore moin important (26 kg pour l'etrcik contre 85 kg environ pour la quantya), les sensation peuvent etre aussi encore une autre façon d'aborder les sentier! Sachez tout de meme que la vitesse et moins importante: il est bridé a 45 km/h afin d'tre homologuée comme un scotter, et donc pouvoir le conduire a l'age de 14 ans, mais bon a mon avis il doit bien y avoir moyen de le trafiqué! :cotta:
Il faut savoir aussi que son prix et nettement plus raisonnable: 2700 euros contre 10000 euros pour la quantya. Enfin voila pour les principales caractistiques, apres si vous voulais en savoir plus beh tapé etricks sur google et vous trouveré facielement des artciles d'essai de moto journal, etc... sachez enfin pour les fashion de ce forum que michael schumacher viens de ce faire livré 3 etrcik gravé a son nom, donc c'est une machine dans le vent! :yahooo:

http://vimeo.com/7331711


Dernière édition par stuff le Lun 9 Aoû 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:34

ah j'ai trouvé encore une autre machine qui nous vient des USA...



Cette "moto de cross" s''apelle la zero X, et d'apres ce que j'en est lu, elle est comparable a une 250 cm², donc plus puissante que la quantya, qui approche des 80 km/h avec 2 heures d'autonomie pour un prix un peu plus convenable, soit entre 6000 et 8000 euros (sa baisse! je pense bientot trouver des vehicules éléctriques gratuits! :cotta: ) voila, en tout cas, cela prouve une fois de plus que sa bouge dans le milieu des 2 roue contrairment a l'automobile ou l'on reste encore et touijours qu'as de simple prototype! (oui car tout ces véhicule présenté sont homologué!) a quand la voiture éléectrique a moins de 1 milloins de dollars!?! L'avenir de la moto... 1432964761
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:03

Ce seront nos enfants qui en profiteront, pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:53

on s'en reparle dans 5 ans alors!on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir de la moto... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la moto...   L'avenir de la moto... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de la moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rando Enduro - Week End moto à Ceilhes 2 (16&17/01/10)
» Rando Enduro - Week end moto à Ceilhes 1 (28&29/08/10)
» Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Foutoir & Ragots
-
Sauter vers: