Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
stuff
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 32
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Sam 1 Nov 2008 - 11:59



bon voila, celle la c'est mieu!!! on commence a prendre la coup!

Donc sa c'était chez mon oncle en plein milieu des vigne, avec vu sur le pic saint loup, magnifique journée est sympathique tour ma fois!



Celle la c'était en Lozère. Week end inoubliable, j'ai jamais autant kiffé faire de l'enduros que las bas! La c'est un passage assez technique, mais en fait il n'y a que sa la-bas!lol
Les journée de mtot las bas, c'est en général 100 km, avec des paysage digne du canada, avec une bonne bouffe le soir ou tu fini complemtent aclater apres avoir bu un panché tellement t'est épuisé! ::D:



La c'est pir to pir qui est au také! la c'est une reception après avoir rentré un back flip, double can can, le truk dont seul pierre à la secret...



Celle la représente une autre époque dans une autre vie... c'était le début de la team 350 DR, avec forum, vidéos etc. mais hélas le forum a disparu ainsi que toute nos mémorable vidéos... :larmes:
en ce temps la, tout les dimanche c'était exped, mais le prix de l'essence n'atait pas le meme!



Et encore une de lozère pour vous montré les difficulté rencontré. la par exemple, sa a l'air de rein en voyant cette petite flaque d'eau, pourtant, j'ai failli pardre ma moto dedans tellment que c'était profond, javais de la bout jusqu'a la selle sans déconné! heureusement pour moi que la moto ne s'est pas étainte, car sinon la c'était fini pour moi, en plus quand tes au mileu de nul part avec le tlephone qui passe pas sa craint! mais sa fait partit de l'aventure! (merci a ma titine d'avoir tenu le choque qiand meme)



Encore et toujours la Lozère... bon la c'était après une traversé de rivière, taille de froide et avec plus de courant que l'on pensé!!! lol! ! on avait fait des vidéos sympa la, mais bon...



Bon celle la c'est une de mes préféré, donc j'étais obligé de la mettre! :bravo: merci, merci...



Alors celle-ci a eté prise au terrain d'enduro de prades le lez. Très connu des pro, ce sites regorge de plein de monotrace, idéal pour se faire la main et bien connaitre sa monture! super sensation dans les virages relevés...



Enfin le moment favoris de la journée, l'apéro... Après avoir eté baloté dans tout les sens avec les triceps en feux, une bonne biere en plein milieu d'un petit village de Lozère ou meme les policier vous salut quand vous fouté le bordel en passant comme des otiste dans le village, beh croyé moi, c'est bien sympatique comme expérience!

Voila c'est tout pour cette fois (et c'est deja pas mal!). La prochaine fois je m'ttaque au vtt histoire d'agrémenté un peu ce forum ou personne ne met de photos... :langue:


Dernière édition par stuff le Ven 7 Nov 2008 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stuff
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 32
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Sam 1 Nov 2008 - 12:01

bon la je trouve quand meme que j'ai géré pour cette parti du forum!!!je fait peut etre des fautes quand j'écrit mais au moins je participe à la vie du forum!!!


Dernière édition par stuff le Ven 7 Nov 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahram
DESPOTE
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Sam 1 Nov 2008 - 14:26

Super sympa ce p'ti post !!! ::D:

merci d'avoir partagé ces expériences avec nous, ça me donne presque envie de me mettre à la moto ! :piapiapia:

en tout cas ça va, ça gère :+1:

_________________
"Quand je me contemple, je me désole...
Quand je me compare, je me console !"


Dernière édition par Bahram le Lun 10 Nov 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitude.forum.st
stuff
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 32
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Jeu 6 Nov 2008 - 10:08

J'aimeré qu'un certain PIERRE m'aide a mettre des photos de sortie enduros sur ce forum au lieu de faire style d'être over booké à trouvé du boulot ( lol! ), car je n'est pas la possibilité de le faire, vu que je n'est PLUS aucune photos de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Mer 29 Avr 2009 - 11:53

C'est vrai qu'on en avait pas assez parlé de ce post, il est vraiment émouvant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stuff
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 32
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Mer 29 Avr 2009 - 17:56

lebar = TG
pour ce qui est des photos, sachez que ma motocyclette est actuellement en réparation et que la prochaine sorti se fera surement a Cazillac et par le suite a ceilhe et rocozel, je ne puis vous donner plus d'information a l'heure actuelle, notamment sur les dates ou auront lieu ces évenements, merci de votre compréhension,

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahram
DESPOTE
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Mer 29 Avr 2009 - 20:17

L'appareil LOL reste à votre disposition !

En selle messieurs!

_________________
"Quand je me contemple, je me désole...
Quand je me compare, je me console !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Jeu 30 Avr 2009 - 13:15

moi je vais peut etre acheter un nouveau poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahram
DESPOTE
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Jeu 30 Avr 2009 - 18:44

prend plutot un étalon ^^ c'est plus vif lol!

_________________
"Quand je me contemple, je me désole...
Quand je me compare, je me console !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitude.forum.st
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Dim 31 Mai 2009 - 10:06

LE CASQUE BORDEL , sur le 2eme photo làà
putain ces jeunes alors, prennent aucune sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahram
DESPOTE
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Mar 2 Juin 2009 - 14:03

Non mais c'est clair stuff... c'est quoi ce post publicité anti sécurité routière? !
lol!

En tout cas, il va être temps de nous faire de nouvelles sorties motoLOL pask avoir une section pour UN post, c'est triste !!!

_________________
"Quand je me contemple, je me désole...
Quand je me compare, je me console !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 26
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Sam 6 Juin 2009 - 18:50

Pas de problème pour la mote à Ceilhes, ce serait bien que Laurent Chibo mon oncle vienne avec vous, pour vous montrer des coins sympa ? !
Bisous les bg HAHAHHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p²p
Gros posteur
Gros posteur
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   Dim 7 Juin 2009 - 10:37

Coooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rando Enduro - The best of moto session!!! (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE LIVRE AVEC CARTES IGN DE RANDO ENDURO
» Rando enduro
» Coupes Moto Legende 2008
» inscription rando enduro
» Balade dans les Vosges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
VTT [et autres sorties à 2 roues]
-
Sauter vers: