Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Audrey : nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
audrey
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : montaud
Date d'inscription : 14/08/2010

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:43

Bonsoir à tous et à toutes!Je vais essayer de me présenter rapidement..;audrey de mon prénom,29 ans(il parait que je ne les fais pas),originaire de la région et habitant Montaud depuis un an avec mon petit garçon de 17 mois et son papa..Passionnée de sport depuis toujours faut que ça bouge!et surtout de marche et de nature...tout le monde dit que "j'marche trop vite "donc difficile d'arriver à trouver des motivés qui veulent bien me suivre...Ceci dit depuis mon accouchement mon rythme n'est pas le même..donc je suis entouré de "non sportifs"...c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui:à l'aide ,aidez moi,je veux retourner randonner avec des gens sympas qui râlent pas au bout de dix minutes et qui se bougent le cul(pardonnez cette familiarité)qui ont le goût de l'effort quoi!Petit aparté:les photos prises lors de vos randos sont magnifiques :bravo:
Bon allez j'arrête là sinon j'suis pas sûre que vus allez vouloir m'embarquer avec vous lol!
en plus je suis une grosse bavarde...

Au plaisir de vous rencontrer un des ces quatre
Sportivement,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:48

Salut audrey! bienvenue sur le forum!
Moi c'est Guilhem ou Ptigui. EUhh juste pour resituer, je vois pas du tout qui tu es...comment as tu connu notre sympathique communauté?
En tout cas, j'espere que tu trouveras de multiples activités qui te plairont sur ce forum et n'hésites pas a faire partager tes passions et tes envies au sein de notre lolitude!
See you
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : montaud
Date d'inscription : 14/08/2010

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:42

Salut guilhem!Je ne connais aucun membre en personne de la communauté et j'ai connu le forum en allant sur google...voilà tout!Je cherche juste des gens cools et sportifs(un peu quand même lol) pour aller surtout balader...et partager des moments sympas..à quand la prochaine rando?J'ai vu que tu habitais St Dré on n'est pas très loin...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:22

oki cool c'est enorme, cava faire plaisir a notre administrateur et créateur du forum "bahram le deposte" qui s'apelle Guilhem aussi! tu es le premier membre qui s'inscrit sans nous connaitre, c'est cool;) En fait, mes vieux habitent saint dré et moi jai un pti sutdio en centre ville de montpellier. Mais la majorité des gens de la communauté sont originaires de montaud saint dré et les alentours...je ne sais pas quand sera la prochaine rando mais j'espere qu'elle arrivera assez vite! pourquoi pas le weekend prochain!on va voir si on peut organiser ca;)
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:50

salut a toi amie sportive et bienvenu sur ce grand bazard que l'on apelle forum!En effet tu est le premiere personne qui a trouvé seul le chemin pour acceder a ce forum et je t'en felicite car ce n'est pas forcement le plus facile a trouvé dans le recherche google (car bon faut trouvé le lien entre la lolitude et la rando!:-))
Ensuite je tiens a te prevenir que le forum un actuellment un peu délessé du fete que les principaux organiseur de rando et autre sortie sont actuellement en vacance ou vienne juste de reprendre le boulot, donc l'otganisation des programme des week end n'as pas encore eté bien oraganisé pour les prochaine semaine, mais sache que le forum reprendra du service début septembre, date a laquelle, chacun reprend sont train train cotidien et que l'on peu enfin réoragnisé des truk sans que 2/3 des gens ne soit pas la! de plus avec les fortes chaleur estivale, les rando sont un peu mis de coté pour privilégier l'apéro! :cotta:

enfin voila, j'espere en tout cas te rencontré a une prochaine rando et en attendant prépare toi mentalement a passé une bonne rando!tchuss
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:08

Welcome audrey (:
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:48

Salut audrey, sois la bienvenue et ne te décourage pas en ce moment c'est là treve estivale mais dès le mois de septembre y'auras possibilité de venir marcher avec nous, humble amoureux de la nature ^^
ps : tu pratiques le vtt aussi ?

Sportivement,

p²p
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:57

Salut audrey !!!

Et bienvenue sur le forum !

T'as déja dû faire un peu le tour du forum, donc tu sais à peu prés à quoi t'attendre de la part de la plupart des membres :cotta:


Pour ce qui est des activités, c'est vrai que ces derniers temps c'était plutot apéro, apéro et apéro avec un peu de marches en plein canyar aussi Audrey : nouvelle arrivante 1432964761
Comme les autres te l'ont déja dit, on devrait se réorganiser dés début septembre pour reprendre un rythme de rando assez soutenu (et VTT aussi par la même occasion)

Pour ce qui est de raler dés les 10 premières minutes, bah... en général, je râle déja avant de commencer, mais bon.. si les autres m'ont supporté jusque là, c'est que ça doit passer lol!
Pour les gens sympa... tout est relatif, les autres sont un peu cons mais on fait avec ! :D
Pour ce qui est d'être bavarde, t'en fais pas, j'me défend aussi :p

Sinon, à part la rando, d'autres activités que t'aimes?
T'es plutot vers où dans montaud?
Et le papa de ton petitou, il est pas sportif ??? :ptdr:

Ha, merci pour les "belles" photos du forum, prises avec mon appareil cassé, sans affichage, avec lequel on ne peut pas cadrer !

ET HOP ! UNE MONTAUDOISE DE + SUR LE FORUM !!! :lang:

Je suis également originaire de Montaud (en bas du chateau, dans la plaine ^^)

J'espère que tu te plaira sur notre forum en attendant de venir souffrir avec nous au cours d'une randoLOL digne de ce nom !

N'hésite pas à proposer / poster / blaguer t'es ici chez toi !

A bientôt pour une super rando !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
audrey
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : montaud
Date d'inscription : 14/08/2010

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:53

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!...mais où sont les filles???Est ce qu'elles participent à vos activités?
Au forum?
En ce qui concerne le VTT c'est pas trop mon truc...mais mon mec qui n'est pas sportif s'y est mis l'année dernière mais a manqué de motivation sur la durée donc j'essaierai de vous l'envoyer..lol
j'habite chemin des vignes à Montaud en bas du château on y loue une petite maisonnette...
Autrement j'aime bien la natation (je vais nager très régulièrement)et donc surtout la rando mais ça fait longtemps que ça n'est plus régulier faute de participants!..;et le fitness aussi que je vais reprendre à la rentrée...Mon bébé grandit donc je m'organise pour avoir un ptit peu plus de temps...et me remettre en forme!
Vivement une bonne balade!!
Bahram rassure toi dans la vie je suis une grosse râleuse aussi excepté pour les randos..normalement.
Lequel de vous tous (ou toutes) est il le plus sportif??
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:20

LOL

ma maison est aussi située chemin des vignes :cotta:

le grand portail blanc avec marqué dessus "mas vertbois des aspres"

sinon, bah le plus sportif, c'est difficile à dire, vu qu'on fait en général un max d'activités ensemble !
j'aurais tendance à dire pir ou scott si il faut en choisir ^^

Les filles participent de temps en temps à nos activités, mais la plupart n'étant pas trop sportives, elles se lassent vite ! (quoi que la ganzou a suivi sur des randos pas si faciles !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:10

La ganzou elle envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:51

wé dison que coté fille c'est poncutelle, et celon les activités proposé, mais peut etre vas-tu lancer un nouveau mouvement afin d'établir l'équité au sein des randonneurs! c'est le début d'une nouvelle aire pour les rando lol! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:20

Je suis d'accord, proposons l'équité! pour ce qui est des filles, je peux en ramener...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:57

Audrey : nouvelle arrivante 166593

pti gui... tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:33

lol!
on a dit plus les mineures ...
Revenir en haut Aller en bas
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:42

Des filles capables de marcher ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:35

et efaudré quelle parle français, sa seré plus simple aussi! :cotta:
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:34

Lol excellent les gars ! ca taille, ca taille!
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:25

Salut Audrey, je viens te soutenir JE SUIS UNE FILLE ! :)
Je suis pas trés trés sportive mais j'aime bien marcher avec eux de temps en temps, tu veras ils sont trés drôles !
Bienvenue sur le forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
philip
Membre du forum
Membre du forum
philip

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 03/10/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:47

La ganzou a écrit:
tu verras ils sont trés drôles ! trés lourds !
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:08

Yop, bienvenue! Pour ma part, je m'appelle Lebar, je suis désormais expatrié dans les hautes terres désolées situées au Nord, bien plus au Nord! ... En réalité, j'habite Paris, c'est atroce, mais je reviens souvent aux sources soit Montpellier et sa région! (Pour entre autres choses, revoir les gens qui me servent malheureusement d'amis et faire des randos plus LoL les unes que les autres) Voilà, bienvenue encore une fois à toi, juste une précision, certains d'entre nous sont dépourvus d'orthographe et inventent souvent des mots, je veux bien entendu parler de Stuff (pour le dernier mot inventé, je cite "c'est poncutelle"!

Allez tchô
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:15

Bienvenue à toi !

C'est cool que tu aies décidé d'adhérer à ce forum, partie e-visible de notre communauté LoL =)
Je m'appelle Scott (d'aucuns m'appelleront Xavier) car je suis un peu écossais sur les bords. Je suis aussi expatrié que l'acolyte Lebar mais -bien moins au nord- dans la ville de Bordeaux depuis Août.
Comme la plupart des membres LoL de ce forum, j'adore me balader et faire des randos, mais je suis malheureusement souvent absent de ces sorties en plein air à cause de mon activité sportive principale.
A l'heure actuelle, je suis encore dans l'incapacité de dire quand sera la prochaine fois que je rentrerai pour une activité LoL, mais on se verra peut-être alors.
D'ici là, amuse toi bien sur le forum et sur les sentiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audrey : nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Audrey : nouvelle arrivante   Audrey : nouvelle arrivante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey : nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la nouvelle vie de guilain...
» Nouvelle vidéo go pro 2ème génération
» [soirée] préparation de la nouvelle "fiesta champetre"
» La nouvelle vidéos de présentation du forum, la vrai version (censuré)
» [vidéo] Antigone 34 - La nouvelle série policière ... chez nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: FORUM :: 
Le Forum : règles et présentation des membres (à lire attentivement)
-
Sauter vers: