Forum LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LOL

Sport, Fun et Lolitude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:14

Ce topo sera un peu différent des autres car il est présenté sous la forme d'un carnet de voyage dans lequel chacun d'entre nous a rédigé une partie au cours du périple.

Je retranscrirai donc le texte tel qu'il a été rédigé par chacun d'entre nous...

De plus il est divisé en 2 posts car le nombre maximum de caractères autorisé est limité et invariable...

Dimanche 16 aout 2009 :
(Ganzou)
"réveil matin 07h00 on se réveille comme des fleurs aprés 2h juste de sommeil.
Départ 08h Pompidou direction Nice (pour voir Brice de Nice)


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4310

Passé Arles, on fait nos autistes et on décide aprés environ Zéro réflexion de rejoindre Marseille par la nationale ce qui nous a permit de faire 1h de plus de route que l'horaire prévu et ainsi nous mettre un peu plus la pression pour choper le bateau, moi je dis vive les plans foireux-man!
Bon à part ça, on a trop lolé : Scott qui montre son cul à la fenêtre de la voiture, Stufa qui parle le "Guada" et Pierre qui dort. Je tiens à préciser que quand j'écris il dort encore encore...)

Arrivée à Nice 12h00


(scot)
Arrivés à Naïss, il est midi. Nous étions perdus dans cette grande ville faite de pierres (qui dort toujours!) et non d'hommes.


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4311

Nous décidâmes de manger parce que il faisait faim - tout de même - (dédicace à Denaïss Clerc)
Aprés avoir marché 23 seconde, un vendeur de pan bagnat fit son apparition.
Aprés des minutes ENTIERES de débats houleux, convaincus par LEBARTABAPRESSEPEMEMU que son iphone™ pouvait nous mener droit à un Mac Donalds® pour manger local avec des colombo de poulet sauce steack haché.
Aprés seulement (!) 40 minutes, arrivés au point de rendez-vous précisé par le septième membre du groupe, j'ai nommé l'iphone™, nous nous rendîmes compte que l'ami iphone™ nous avait... suspens... trahi !! (plus de suspens)
Effectivement, il n'y avait aps de macdo® ni à l'endroit indiqué par ce con du Q d'iphone™ de merde, ni même visible depuis le sommet d'une montagne qui se trouvait être là par hasard (ragot ou fausse rumeur?)
Aprés avoir demandé notre chemin à une gentille petite tapette se prénomant Lionel (comme de par hasard), nous arrivâmes enfin au fameux Mac Donalds® tant convoité car cette petite marche ainsi que la route du matin nous avaient grandement ouverts l'appétit!
Aprés avoir été servis de la manière la plus rapide qui soit, en seulement 20 minutes (!), nous mangeâmes en racontant des histoires LOL et en crachant les choses que nous avions dans nos bouches quand on se faisait marrer!
Il était alors plus que temps de retourner aux voitures pour embarquer.
Le chemin de retour au porc (hui hui !!) étant trés rapide puisque nous décidâmes de nous fier à notre sens de l'orientation plutôt qu'au pote de LEBARS.


(lebar)
Bref, au moment d'embarquer, moment affreux soit dit en passant avec toutes les voitures qui polluent comme des porcs - Hui! Hui!
On arrive au voitures donc Zero seconde d'attente en plein soleil atroce!


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4312

Donc sur le bateau, super cool, et je vais faire au plus court.
En gros, on a dormi par terre, sur la moquette bien propore de là où les gens promènent leur chien, on a vu des dauphins, on a acheté des paquets de cartes à 130€ l'unité, on a fait les LOURDS, on a cassé du jeune (genre), on a rigolé, on a marché dans tout le bateau, on a cherché tout le monde dans le bateau, on a remarché dans tout le bateau et... et... on est arrivé!!!
Le long du port (Hui Hui) de BASTIA, nous apercûmes un magnifique paysage typique de la CORSE : maisons hautes dont les toits sont recouverts de pierre grisâtres, des rues escarpées le long de la montagne, et des pics rocheux s'engoufrant directement dans la mer Méditerranée...
Bref, la soirée était bien commencée OUAIII....


(pir)
Mission n° Une trouver de l'essence et de quoi se restaurer, direction la station la plus proche, par chance en plus de vendre de l'essence Esso™ vend des pâtes et de la sauce tomate la mission n° Une est donc remplie!
Mission n° deux rejoindre nôtre lieu de villégiature "PATRIMONIO" = 30min de corsita®.
Arrivés sur place on se gare, on rassemble nos affaires et on emprunte les escaliers direction la maison de famille de "La Ganzou".


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4410

Aprés une rapide prise de connaissance du lieu : "qui dort ou?" "La salle de bain c'est là" "Ho regarde les Gecko sur le mur" "la vue ça a l'air trop beau vivement demain en plein jour"...
L'un dans l'autre on finit par manger (captain LEBARTABACPRESSEPMU) et aller se coucher épuisés par 3 jours intenses de fête à St-dré et une caisse monumentale le dernier soir.


(ganzou)
Tout le monde va faire dodo ZhZh...
Stufa avec Lebar, Bahram avec Scott, Pierre avec anais.. (l)

Le lendemain, lundi 17 aout.

Bahram Scott et Anaïs, 1ers levés partent au courses à Bastia.
Le caddie remplie à BLOKK biensur, au menu : pates, pates, riz, glaces, crème fraiche tout ça pour 170€.Pour le retour pn prend des raccourcis grâce à Dijou car elle "connait tout les chemins de son pays" enfin c'est pas vraiment son pays, son pays.
Au retour, on retrouve les autres... Et oui, c'est triste :/ Non je rigole je vous aime les gars


(stuf)
Lundi matin, au environ de 10h30 du matin, je me lève pépérou le chatou aprés une bonne nuit de sommeil, je descend pour prendre le "petit déj" qui sera en fait inexistant car il n'y avait que du thé!
Je découvre avec stupeur que dijou, bahram et scott sont partis faire les courses. Je me rend compte que je fait rester seul un bon moment car lebar et pir étant des marmottes incarnées, il fallait trouver une occupation.
J'ai donc décidé de 'mater la télé". La une, deux et trois étaient regardable, mais le reste "niète".
Je me suis donc tapé tous les dessins animés des vacances en attendant longuementles amis des courses.
(Bref premier matin de blazasse ! lol ! en même temps c'est les vacances donc en gros, on s'en bat les couilles !!!)


(ganzou)
arrive le repas : (du midi)
salade verte tielles le régal !
Ensuite on prend la décision d'aller à Nonza, la plage préférée de Dijou : plage gigantesque de gallets avec une eau transparente et pas énormément de monde !
Le paysage est magnifique, le village et sa plage sont des sites classés!


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4411

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4412

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4413

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4414

Tout le monde visite les fonds sous marins.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4415

(Pir)
Bon en gros, pour faire mon rationel, fin de journée trés classique : petit apéro tranquille (qu'une bouteille de whisky, une demi de RICARD®), préparation d'un repas ANTHOLOGIQUE par l'ami Pir to Pir (P2P) à savoir une chichoumé ou chichoumeï ou selon pir chichoumeille ou selon Lebar une ratatouille atroce.
Donc, là, il faut le souligner, Pir ne dormait pas et en plus a préparé un repas digne de ce nom.
Ensuite, aprés avoir rigolé comme des espèces de PORCS (HUI HUI) et avoir empêché environ tout PATRIMONIO de dormir, nous sommes allés au lit, à peine émêchés (j'ai envie de dire LOL, jedis ça je dis rien, et d'ailleurs je le dis!)
Il est 00h40, nous sommes le mardi 18 aout 2009.


(scot)
Le lendemain matin, dans la même ville...
... Dans la même douce ville de : PATRIMONIO -
Moi même, Scott ou Scottich man, aurait dû être emmené chez le médecin dés 7h30 pour me faire éclaouterle bouchon que je m'étais découvert dans l'oreille gauche la veille en allant - comme un mongolien - à -120 mètres de fond sans décompresser avec mes PMT.
Au réveil - finalement -, je n'ai plus mal dans mon oreille. Alors point de Docteur Queen femme médecin pour moi, malgré les incitations plus que lourdes de Bahram pour me faire décoincer.
Donc au final, on se lève à 8h40, (Scott + Bahram)
Aprés avoir regardé par la fenêtre et exprimé notre émerveillement devant le spectacle magnifique qui s'offrait à nous en partageant avec le reste de la maisonnée la pittoresque phrase "le jour se lève"
On avale un bref déjeuner, on s'occupe rapidement de la vaisselle (en moins d'1/2h, la chichoumeille ayant légèrement collé au fond de la casserolle).
Aprés avoir attendu quelques temps que le reste de la bande se réveille, nous décidâmes à l'unanimité -1 d'aller à l'alimentation générale du quartier acheter ce que nous avions oublié la veille à Hyper U© : des sacs poubelles, un petit cahier (devinez pourquoi!), une salade verte et une baguette de paing.
Arrivés à l'alimentation générale du village de PATRIMONIO, aprés seulement 15 minutes de marche, nous rencontrâmes la femme - presque jeune! - avec l'accent le plus corse de toute l'île, y avait presque "FLNC" tatoué sur son bras!
Elle nous fît une réduction et a ramené le prix de la salade à 1€ parce que "vous voyez bien que les feuilles ne sont plus trés belles" (à prononcer avec l'accent biensûr!!)
Enfin, bref, aprés avoir pris des raccourcis qui rallongent de plus de 200 mètres et qui font monter et descendre des chemins A L'ARRACHE au lieu de marcher sur du (quasi) plat, nous arrivâmes (enfin!) à la maison.
Là, personne n'était levé. comme de par hasard.
On a donc encore attendu encore encore.
On a discuté - LOL
Les uns et les autres se sont finalement levés petit à petit, jusqu'à 11h.
Là, nous décidâmes ensemble d'aller pique niquer sur une plage de sable désertique.
Par chance (!) Dijou en connaît une, qui - comme de par hasard - n'est pas trés loin de la maison.
On prépare donc les pique-niques et on va à la plage.
Arrivés à 1KM aprés la plage, Dijou nous arrête et nous somme de nous garer sur place parce qu'elle ne se souvient plus de la crique et surtout pas de l'endroit exact où elle se trouve et encore moins de l'endroit où il faut se garer pour y accéder - par quel chemin? -
Enfin, aprés m'être écorché le pied sur le bitume et s'être tous éclaouté les jambettes sur les ronces sauvages et autres aubépines, on arrive enfin à la plage tant convoitée.
Là, légèrement déçus par les dizaines de tonnes d'algues échouées sur la plage de sable blanc, nous étions quand même ravis de découvrir cette crique (quasi) déserte, uniquement bordée par un hotel de milliardaires.
Le sable blanc est un peu décevant (du fait de la présence des algues), mais le cadre est magnifique.


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4416

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4418

Comme on manque de kits PMT pour pouvoir partir en excursion ensemble, on décide d'aller plonger en séparant en 2 groupes également répartis : p2p, la Ganzou, Stuffa et Bahram VS LEBARS et Scott.

(Ganzou)
on visite donc les fonds sous marins de cet endroit, on rencontre : étoile de mer, coquillages, petits poissons bleues, meduse et, un couteau de pêche!
La gandzou trouve cet endroit parfait : eau chaude et propre, paysage complètement depaysant-
Plus tard on pique nique sur la plage.
Au menu : quiches trop bonnes salades pasteque
Comme par habitude on mange comme des porcs (CUI CUI) et c'est enorme.
Ensuite vient le moment de débuter l'aprés midi :
Anaïs et Stuff rigole pendant 2 heures grâce à Gwada! Dit donc la dit donc!
Pour le goûter pas de cookies mais pierre a le droit à une soupe d'algues dans sa gueule pendant qu'il fait la sieste BIIM!
Bon allez, jessaye de bien écrire pour la suite on part à St Florent faire quelques courses.
On prend aussi une décision :

Samedi 29 août
18 ans d'Anaïs
à Cazilhac
Venez nombreux


Pour la soirée apéro comme d'hab et au menu :
pates à la "carbonara" façon Lebar, exquise comme d'hab!
J'ai envie de dire le motqu irésume ce voyage pour l'instant : Trés bonne bouffe et plage superbe!
La soirée se déroule à merveille, mais on prévoit quand même de se coucher tôt car le lendemain Grosse rando...


Dernière édition par Bahram le Ven 14 Déc 2012 - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:15

(Ganzou)Mercredi 19 août !

(pir)
Yep! Donc, en gros, réveil matin galère, vu que l'on s'est levé à moins de 8h30.
Le temps de prendre le petit dej', de faire les affaires, et d'oublier quelques trucs... On part vers Corte !
Plus précisemment dans les gorges de la Restonica, magnifiques vallées et montagnes boisées et traversées de rivières...


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4417

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4419

Pour arriver au point de départ d'une randonnée trés prometteuse aux vues des paysages magnifiques qui ont ponctué la route, il nous a fallu emprunter une route à 2.30! Le problème était que le parking se situait dans le parc régional et donc, comme on le sait, les parckings qui se situent dans les parcs régionnaux sont payants !!!
Et en plus, pas qu'un peu : 5€ par voiture !
Bref... début de la randoLOL...
Départ sur une petite route goudronnée, ... et TRES EMPRUNTEE !
En effet, des millions de marcheurs se disputent la moindre parcelle de chemin...
Donc première partie tranquille, avec une preuve irréfutable, la Ganzou se situe à moins de 2Km de la tête du groupe...


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4420

Seconde partie : fin de la petite route goudronnée : les ennuis commencent pour la Ganzou.

(Ganzou)
D'ailleurs c'est pour cela que c'est moi qui raconte la suite...
On commence à grimper sur les montagnes trés hautes à mon gout.
Je commence à DCD dés les premières 10 minutes, et oui je vous rapelle que je ne fais jamais de sport !
Du coup on prend des décisions :
- la ganzou marche devant pour imposer son rythme
- On fait des pauses toutes les 5 minutes !!


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4421

Je tiens à préciser que le paysage est magnifique et que le beau temps est au RDV.
Au bout de 20 minutes un choix s'offre à nous :

- parcours normal
- parcours sportif


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4422

Biensur on choisit le parcours sportif : au bout de 10 min de marche je suis morte : mega ampoules, chaleur qui monte, difficulté respiratoire (j'exagère à peine).
Grace à mon mental invincible j'arrive à marcher pendant 1h30 en montée alors qu'il y a des passages difficile !


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4423

Point P : je perd tous les kilos pris pendant la semaine!
On arrive enfin dans un endroit trés jolie avec un lac et des jolies Italiennes (comme pendant tout le séjour ils mattent comme des porcs HUI HUI).


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4425

Même si je suis crevé et que j'ai mal partout je suis contente de moi :
- baignade dans le lac qui rafraichit et pique nique nous attendent!


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4424

au menu : paté saucisson roti taboulé fromage...
comme on dit chez nous aprés l'effort le reconfort!
Tout le monde se baigne un ptit coup (car l'eau est froide elle se trouve sur un glacier ne voit pas trop le soleil et est gelée 5 à 6 mois / An!) et mange un bout avant de redescendre !


(Pir)
Nous amorçons la descente en direction des voitures, le chemin est blindé de monde mais le cadre est toujours aussi beau. aprés une heure trente de marche nous arrivons au parking non sans mal.


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4510

Petite baignade à la rivière histoire de se détendre les mollets et on grimpe dans les autos direction Patrimonio.
Aprés une douche bien méritée nous nous concertons quand au programme du lendemain le tout autour d'un verre et de quelques chips de rigueur.


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4511

Moulte réflexions plus tard nous décidâmes d'aller visiter la plage du Lotu
Organisation : voiture -> patrimonio / Saint-Florent
Bateau -> Saint Florent / Plage du Lotu
Aprés un repas on "go" dodo bien fatigués
Jeudi matin reveil 9h30 ptit déj, rassemblement de affaires et top départ!
Arrivés au port (hui hui !!) de Saint Florent deux choix s'offres à nous
choix n°1 : Prendre le bateau à "touristes"
choix n°2 : Louer un bateau sans permis pour 6
Aprés quelques prospections on décide de prendre le bateau à "touristes" Popeye®️.
11h50 nous avons de la chance il y a eu 5 désistements, heu non 6 !!
15 minutes de bateau l'équipage est plutot cool le cadre agréable. Nous arrivons sur le ponton la plage est superbe, l'eau turquoise, c'est un cadre idyllique
un petit bémol il y a énormément de gens.


[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4512

Une fois installés baignade pour certains, P.M.T. pour Scott et moi les fonds sont superbes un régal on se croirait à l'étranger, oursins, anémones, ptit poissons bleus, une aprés midi de rêve sur une plage de rêve.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4513

RDV 16h45 avec "Popeye"
17h On se sépare en deux groupes
Scott, Lebar, Ganzou, Sahatuff restent à Saint-Florent faire 3 courses, Bahram et P2P direction Patrimonio histoire de prendre de l'avance aux douches et de boire une petite mousse bien méritée evidemment arrivé sur place nous n'avons pas les clefs !!


(Scott)
Finalement, le reste du groupe arrive, chargé des provisions de Wisseuki, de Coca Cola©️ et de Ricard dans des petits verres à ballon pour la soirée.
Soirée pépérou (pour changer!) avec LEBARS en cuisine (pour changer!), douche / alcool / vaisselle pour les autres.
Le spectacle LIVE offert pour la soirée est saisissant : chasse de Geckos, attaque de frelons qui nichent dans la cheminée de la maison d'en face et aiment s'éclaouter sur le lampadaire avant de nous tomber dessus! Allah ouakhbâr, aucun de nous n'a été piqué lors du séjour! (A la limite, certains boulets - et je pèse mes mots! - se sont plantés sur des oursins "sous-marins" ou sur des bogues de chataîgnes, mais c'est ce qui est arrivé de plus grave!)
Enfin bref, encore une soirée bien arrosée, bercée par les rires discrets (LOL) des fameux convives qui n'ont jamais raté une occasion d'empécher les gentils (trés gentils !!) voisins de dormir, que ce soit en racontant des blagues, des histoires ou en y rigolant, y réagissant.
Bref (ça fait 2x bref), à 00h00, tout le monde se couche, comme d'hab.

Vendredi 21 août 2009

Ayant décidé la veille que nous ne nous lèverions pas tôt, Bahram et moi-même, Scott, rappelons à tout le monde que "le jour se lève" à 7h55
On se lève en attendant les autres, on mange un ptit déj tranquile. Bahram fait la vaisselle.
Aprés quoi, sachant par avance qu'il ne faut pas espérer voir émmerger le reste de la troupeavant un bon 10h45, on s'installe sur la terrasse pour parler politique, philosophie, refaire le monde toussa toussa...
Au bout d'un certain temps, les autres se lèvent (enfin!), nous stoppons donc nos échanges lyriques et offrons par la même occasion un peu de répis aux tympans des - toujours aussi gentils - voinsins.
On déjeune avec les gueules déterrés (comme d'hab) de Pir et la Ganzou et la bonne humeur habituelle de LEBARS.


(Bahram)
10h
Enfin on décolle direction les petits villages Corses non loin de "La Porta".

11h30
Arrivée à Piedicroce, un village typique entouré de nombreux autres petits villages sur les crêtes environnantes.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4610

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4611

Tous ces villages sont reliés par des chemins de Bergers au milieu du maquis et autres chataigniers.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4612

On décide de manger à coté de l'Eglise et de randonner juste aprés.

14h
Aprés une interminable et ignoble pétanque, on part pour la rando de 2x 45min.
Puis au vu de la beauté et du charme de ces chemins on décide de continuer la boucle en passant par de nombreux petits villages, une vieille abbaye, une cascade dans laquelle on décide de se baigner, un cimetière et une voiture de l'armée abandonnée.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4613

au passage je relève qu'on a trouvé une douille de 9mm, des bourres de calibre 12 et une carcasse de voiture avec 2 impacts de balle ainsi que des cochons sauvages (HUIII)

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4614

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4615

La rando terminée, on a finalement marché env. 3h30, et vu que tout le monde est exténué, on part direction Hyper U acheter une bouteille de Wisseuki.
La soirée ressemble aux autres entre Gecko, Wisseuki, Lolades et décisions de ce qu'on fait le lendemain.
Lebar décide d'une heure de lever : 8h30 pour un départ à 10h direction ajaccio et les îles sanguinaires pour une dernière baignade sur la plage de Capo di Feno.
A noter : dans la soirée, la petite des voisins, Naïs, nous a amené un joli dessin pour nous dire au revoir.

Samedi 22 aout :
8h
Scott et moi nous levons une dernière fois dans notre grenier de Patrimonio, et j'ai droit à mon dernier "Bahram, regarde : LE JOUR SE LEEVEUH"

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4514

On descend déjeuner, faire la vaisselle et commencer à ranger nos affaires.
8h30 tout le monde se bouge, déjeune, on bache les meubles en vue des travaux à venir dans la maison, et on est enfin prêts à 11h.
décollage vers ajaccio

13h30
arrivée au camping ou on est accueillis comme de la merde par une grosse truie (HUI!)

Aprés avoir monté les tentes et mangé un morceau, on part sur la plage de Capo di Feno.
Il s'agit d'une plage que les locaux aimeraient garder secrète en effaçant le nom sur les panneaux, mais c'est sans compter sur le guide du routard qui détaille comment y accéder.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4617

Une bonne aprém de baignade et nous voilà déja à notre dernière soirée sur l'île de beauté...

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4616

Une ptite douche dans des sanitaires douteux et nous voilà dans ajaccio à la recherche d'un bon resto!
Mission accomplie : le resto "l'Arche" est tout à fait à notre goût, avec bonne bouffe en quantité, serveur sympa et serveuse trés mignone.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4618

Minuit : il est temps de dormir pour se préparer à la route du lendemain !

Dimanche 23 aout : 6h30

Aprés une trés courte nuit bien agitée entre roflements abominables et gros cons bourrés qui cherchent la merde, on part au port d'ajaccio pour prendre le Ferry direction Nice.
6h30 de traversée, c'est long...
j'en profite pour dormir un peu, regarder les poissons volants et autres dauphins depuis le pont du bateau en rêvant d'un tour du monde sur un voilier.

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 100_4619

Aprés jeux de carte et lolades, on arrive à Nice à 14h30.
Petite pause MacDo et en route direction Montpellier !
Dernière pause à Leclerc®️ St Aunès pour des adieux émouvants...

Merci à tous pour ce séjour formidable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
PtiGars
Gros posteur
Gros posteur
PtiGars

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:44

bon mon post va pas etre long.ca avait l'air génial.
J'espere que je serai la pour la prochaine.sincèrement je suis degoutééééééé...
en tou cas, ya pas mal de photos ou vous faites bien gayyyzorrs.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:06

Félicitations pour ce topo mon cher Bahram !!
Tu t'es vraiment arraché !
Merci à tous pour cette aventure qui était formidable. Je me suis régalé.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:23

De le part de Sylvie Lageze ( Maman d'Ana ) : Merci pour ton invitation, nous serons 2 le 29 aout à Cazilhac.
Ma fille est belle, elle me ressemble biensur, surtout aprés la rando !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:57

Haha !!!

C'est avec plaisir pour la soirée du 29 pour l'anniversaire de la Ganzou !!!

Ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal ! quoiqu'un peu rouge dans l'effort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:28

Les photos sont toutes anthologiques, surtout celle de la cascade avec le club des 5 =), pour pas reprendre Florent Pagny, je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:56

Ru-fi-Oo a écrit:
Les photos sont toutes anthologiques, surtout celle de la cascade avec le club des 5 =), pour pas reprendre Florent Pagny, je suis fan...

c'est pas celle ou chui le plus à mon avantage avec une espèce de raie au milieu... mais bon !

celle du dernier jour ou on ets tous alignés est pas mal aussi ::D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
Ru-fi-Oo
Gros posteur
Gros posteur
Ru-fi-Oo

Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Partout, Nulle-part
Date d'inscription : 25/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:17

Oui mais le cadrage et le second plan sont un peu moins chicken, meme si elles envoient toutes la Ganzou...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Gros posteur
Gros posteur
Scott

Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:50

J'vois pas le rapport avec Florent Pagny [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) 1246588793
(comment je sens que je vais être censuré)
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Geek
Geek
stuff

Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Huchhh'AUD !
Date d'inscription : 27/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:13

ui c'est vrai sa dit don la, c'est plutot pascal obispo qui a chanté cette chanson la!!! ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:17

Moi je croyais que c'était Pascal Gentil, mais bon...il paraît qu'ils sont bons...Sinon, je voulais juste dire à toute la troupe qu'on a passé un CHICKEN MYTHIQUE été "09" et que j'ai au taquet de souvenirs énormes en tête...la Corse (et encore merci à Dijou) c'etait vraiment super...bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre du forum
Membre du forum
Flav

Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:23

Magnifique,
bande de veinard :D
Revenir en haut Aller en bas
RamonZarat
Gros posteur
Gros posteur
RamonZarat

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Lyon - Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:38

Lebar barbu mais loool
Et bahram je le vois , fin en photo, enfin sur une plage !!! c un miracle xD
Vous avez du vous fartez mes salauds en tout cas, avec de beau paysages et la chaleur c flex!
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:34

J'ai envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:50

J'ai envie d'y retourner ( et pas Barham : il avait oublié de se deconnecter )
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
DESPOTE
Bahram

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:19

oué mais j'ai quand même envie d'y retourner !!!

:yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolitude.forum.st
p²p
Gros posteur
Gros posteur
p²p

Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Montpellier - Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 24/09/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:12

Moi Aussi GR 20 ?! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lebar
Gros posteur
Gros posteur
Lebar

Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:27

Graaaaaaaaave!
Revenir en haut Aller en bas
La ganzou
Membre du forum
Membre du forum
La ganzou

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ceilhes et Rocozels
Date d'inscription : 16/11/2008

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:58

J'ai toujours envie d'y retourner, et l'été arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) Empty
MessageSujet: Re: [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)   [voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[voyage] La Corse (16/08/09 - 24/08/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [voyage] La Réunion (26/12/11 - 14/01/12)
» [Ciné] Le Hobbit : un voyage inattendu (21/12/12)
» [rando/trek/voyage] la découverte de l'Atlas (maroc) date a définir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LOL :: ACTIVITÉS :: 
Divers [tout le reste]
-
Sauter vers: